Aller au contenu

ABS non disponible, ASR non disponible, Hill Holder non disponible et VDC non disponible


Dobervosky

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de changer sur mon véhicule, une alfa Romeo 159 SW 1.9 120cv,  la boite de vitesse, l'embrayage, la batterie, les disques, les plaquettes,... en gros je l'ai réparé dans l'optique de la vendre. Hors lorsque j'allume la voiture plusieurs messages d'erreurs apparaissent et restent persistants : ABS non disponible, ASR non disponible, Hill Holder non disponible et VDC non disponible. J'ai effectué le contrôle technique, tout a été testé et tout fonctionne. On m'a juste dis que c'était un problème électronique.

Que puis-je faire pour le régler ? Passer la valise ? Changer les capteurs?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Commence par vérifier si la batterie est encore bonne, bien chargée et si les connexions à la masse sont bonnes. Possible qu'elle s'est déchargée le temps de faire les réparations. 

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu sur ARO 

 

ni l'un ni l'autre

commence déjà par respecter les règles du forum qui sont pourtant très simple. 

 

une présentation simple dans le post de présentation de nouveau membre et aprés on ouvre un post pour demander conseil. 

 

on se retrouve sur ton prochain post 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, desolé je suis allé assez vite je n'ai pas lu cette étape. Je suis tout simplement le propriétaire d'une alfa Romeo 159 sw et j'ai besoin des conseils de personnes plus compétentes que moi sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...