Aller au contenu

Bonne année 2021


Lodein

Recommended Posts

Je vous souhaite à tous une excellente année 2021 avec surtout la santé mais aussi la joie, la prospérité et de belles balades en Alfa Romeo (Et autres !!!)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous et toutes, une excellente année 2021..

Que cette année vous apporte joies , bonheurs, et santé, et surtout des chevaux sous le capot!!!:unedent::unedent:

Soyez protégés des radars  de toutes sortes !!!!  smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs voeux a tous et toutes pour cette année 2021,qui je l'espère, nous permettra de tourner cette mauvaise pages 

 

protégez vous, protégez votre famille, faite attention a vous........🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle année à tous... que 2021 soit vecteur de joies, bonheur, et prospérité, sans oublier la santé, essentielle à ce que tout aille comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme chaque année, je reprends mon stylo virtuel pour faire un petit bilan de l'année écoulée et ouvrir sur la nouvelle année. Pourquoi y déroger puisque vous êtes des milliers à m'avoir écrit pour me le réclamer? 😄 (c'est pas complètement vrai mais ça me fait plaisir d'y croire!)

 

Bon... que dire de 2020...? Que dire qui n'a pas déjà été dit? 2020 aura été une année merdique pour bon nombre d'entre nous, à commencer par ceux qui ont des commerces ou qui se sont retrouvés au chômage technique et sans oublier ceux qui ont été touchés par la maladie directement ou dans leur entourage proche. Pour d'autres, il aura fallu composer avec le télétravail, les enfants et leurs cours et pour beaucoup aussi, cela aura été épique 🙂 Et pour d'autres, il aura fallu combattre ses craintes et retourner bosser sur le terrain dans une ambiance parfois apocalyptique. Bref, on s'en souviendra de 2020 et on espère tous retrouver un peu de sérénité.

 

Je tenais à vous remercier également car le forum, en 2020, aura certes, connu une légère baisse de fréquentation (de -4,5% par rapport à 2019) principalement à partir de la mi mars, date à laquelle nos priorités ont changé de façon radicale, mais aura été plus actif durant l'été, traditionnellement la période la plus creuse. On peut facilement imaginer que sans le premier confinement, nous aurions dépassé le nombre de pages vues l'année précédente, à savoir, un peu plus d'1,7 millions de pages vues!

Au delà des chiffres, cela veut dire que le forum est toujours là, il résiste toujours aux réseaux sociaux et attire toujours de nouveaux membres. Comme l'année précédente, nous avons assisté avec plaisir au retour d'anciens membres, le dernier en date qui me revient étant @Nofioul qui, parmi ses autres activités parallèles, repasse donner des nouvelles. Mais il n'est pas le seul et c'est tant mieux. Tout cela, c'est grâce à vous, mais il serait malhonnête de ne pas noter que cette année encore, la Team ARO s'est démenée pour vous offrir des nouveautés.

Et au programme en 2020, nous avons vu la continuité de notre championnat photo, remporté cette fois encore par @mamut, concours photo dont la fréquentation mensuelle n'a pas eu à rougir ; mais nous avons vu aussi l'apparition des Oscars dont certains ont déjà été décernés et qui continuent sur le premier semestre 2021.

On ne le fait pas assez, mais je tiens à remercier la Team qui œuvre toute l'année, la plupart du temps dans l'ombre, la Team dont les derniers modos intégrés ont pris une place légitime et dont les "anciens" continuent d'assurer contre vents et marées.

 

Je vais m'arrêter là sur l'année passée pour me tourner vers 2021 : le forum continuera d'évoluer pour vous proposer de nouveaux sujets, de nouveaux thèmes, encore des concours et des lots à gagner, on continuera à faire vivre la page Facebook (https://www.facebook.com/AlfaRomeoOnline pour ceux qui ne sont pas encore abonnés ;) ) ainsi que le groupe FB et puis on va guetter l'arrivée probable de nouveaux modèles Alfa Romeo, facelifted ou fruits de la nouvelle alliance Stellantis avec toujours cette même envie de voir perdurer la marque!

Alors, voilà, toute la Team vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2021et à très vite sur le forum!! ;)

 

PS : on espère aussi un gros ou des petits rassos cette année, histoire de trinquer et faire chauffer l'huile moteur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux à toute la communauté.

 

Que cette année permette de vous garder en bonne santé, qu'on essaie de retrouver nos libertés, afin de partager notre passion automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore : je suis un peu moins optimiste que toi sur la nouvelle ère "Stellantis" mais peu m'importe, on retrouve ici de vieux potes et les échanges et les rencontres perdurent malgré toutes ces années.

 

Je viens de voir que @titilem est revenu et que bon nombre d'entre nous sont toujours aussi passionnés par l'automobile.

 

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nofioul - effectivement globalement il y a fort à parier que globalement Stellantis soit positif pour de nombreuses marques mais j’émets de gros doutes dans le contexte économique et sanitaire actuel sur le bienfait pour Alfa ! 
 

Ça va surtout chasser les coûts, rechercher les synergies globalement et notamment dans le développement hybride / électrique dans les gammes généralistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...