Aller au contenu

OSCARS Alfa Romeo Online - Nomination Coup de cœur Alfa Romeo Online


Lodein

Recommended Posts

les nominations pour l'Oscar Alfa Romeo Online catégorie Coup de cœur Alfa Romeo Online sont lancées.

 

Tout le monde peut nominer un membre d'Alfa Romeo Online pour la catégorie Coup de cœur Alfa Romeo Online qui récompensera votre membre coup de cœur d'Alfa Romeo Online sur la période Février 2020 / Janvier 2021 inclus.

 

Ces nominations sont ouvertes jusqu'au 30/01/2021 minuit.

 

Pour nominer quelqu'un ou plusieurs membres il suffit soit de l'indiquer dans ce post, soit d'envoyer le ou les pseudo en MP à un administrateur ou à un modérateur.

Il est possible de proposer son propre nom, mais par contre il n’est pas possible de nominer un modérateur ou administrateur (Sinon on gagnerai !!!). La Team Alfa Romeo Online, se réserve le droit de refuser une nomination si elle n’a aucun rapport avec la catégorie. Ce refus sera bien sûr notifié et motivé à la personne.

 

Le vote pour l'Oscar catégorie Coup de cœur Alfa Romeo Online se fera sur le mois de février 2021 (Sur un post spécifique). Celui qui aura le plus de vote gagnera l'Oscar Coup de cœur Alfa Romeo Online et ce titre sera indiqué dans sa signature sous son pseudo. Les trois premiers recevront un cadeau...

 

Je vous mets en rappel le principe et règlement des OSCARS ALFA Romeo ONLINE

 

La  Team Alfa Romeo Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté @dirty.

 

On attend encore pleins de nominations car nombre de participants le méritent contrairement à d'autres forums que je fréquente...

 

D'ailleurs on peut avoir plusieurs coup de cœur...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lodein a dit :

Bien noté @dirty.

 

On attend encore pleins de nominations car nombre de participants le méritent contrairement à d'autres forums que je fréquente...

 

D'ailleurs on peut avoir plusieurs coup de cœur...

 

Lodein

OK c'est certain que ma liste serait plus longue, du coup je vais en remettre 😉

@vdue, @Lodein, @tonton77, @Oliv'BZH, @gil64

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté tous vos coups de cœur par contre je ne peux malheureusement pas retenir @Commandatore et moi même puisque comme écrit dans le règlement, les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas concourir

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas votre pour les administrateurs d'ARO... C'est du taff quand même de s'occuper d'un forum !

 

Du coup, pour encourager encore plus Nofioul à venir nous voir, je vais voter pour lui :clapclap:

Modifié par Xooom
corrections fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ça... vraiment difficile comme exercice... Déjà, merci aux copains m'ayant cité et à mon tour, je vais envoyer la sauce alors: @sapeurad@dimmouth@tonton77@dirty@159_90@Nofioul@donguigui@Oliv'BZH@EtienneSoissons @CaptainBigleux etc. La liste pourrait être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de recevoir un mail m'indiquant ma nomination à l'OSCAR du Coup de cœur par son éminence @vdue:biz:

Cependant n'ayant posté qu'un message de remerciement pour mon anniversaire depuis Février 2020, je doute de mes chances de décrocher le fameux trophée... :gnark:

 

En tous cas je vais tacher de me reconnecter en Février pour pouvoir participer au vote, et ainsi offrir à un Grand parmi les Grands un deuxième OSCAR.

(Mais comment avez-vous pu ne pas lui décerner l'OSCAR du membre d'OR :quoi: )

Et tous ceux qui voteront pour un autre ne sont qu'une bande de bachibouzouks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont cité :wub: Parce qu'en plus je passe plutôt en sous-marin depuis quelques temps, alors ça me touche!

Je cite à mon tour@vdue @dimmouth @donguigui @dirty @Forza!!! @sapeurad@V6 fois plus de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai envie de citer @Forza!!! aussi même s'il est bien occupé par ailleurs à l'heure qu'il est ;)

Mais ça flirte avec la règle puisqu'il a été dans la Team sur la période et ne l'est plus à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

Je ne pense pas qu'ils aient été cités, alors je citerai @Alfajedi pour son retour sur ARO, ainsi que @Julio 26TI.

 

Merci de m'avoir proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la citation @Commandatore 🙂

 

C'est rempli de chic types ici , pas les derniers pour rigoler , et sympathiques , chacun dans son style

 

Plus d'un méritent le " titre "   🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...