Lodein Posté(e) le 1 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Ça y est les nominations sont closes. Les heureux nominés pour l'OSCAR du Coup de Cœur Alfa Romeo Online sont : @V6 fois plus de plaisir ! @dirty @tonton77 @gil64 @-Remus- @DreamAngel @vdue @Oliv'BZH @Nofioul @sapeurad @dimmouth @159_90 @donguigui @EtienneSoissons @CaptainBigleux @Forza!!! @mamut @Alfajedi @Julio 26TI Félicitations à eux Au vu du nombre de nominé, le vote qui sera lancé sous peu sera comme pour le dernier Oscar avec plusieurs choix... Lodein
Nofioul Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Tiens donc, je suis là-dedans moi ?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Rooooh arrete un peu de faire le modeste Rappelle toi ton " titre " lors de ton retour , tu es une légende , il faut l'assumer 😅 Et une légende...... c'est partout ....
-Remus- Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 (modifié) @Lodein Modifié le 1 Février 2021 par -Remus-
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Il y a 3 heures, Nofioul a dit : Tiens donc, je suis là-dedans moi ? Sans doute parce-que tu le mérites avec ton retour sur ARO.
donguigui Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Vivement l'Oscar du plus grand nombre de pannes avec une seule voiture, y aura même pas débat, il est pour moi direct 😂😂😂
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Merci à tous .........si bien on est tous utile à quelqu'un ici bas...........et tout le monde a le mérite d'avoir aidé la communauté que ce forum représente....
Recommended Posts