Aller au contenu

Giulietta


Recommended Posts

Ciao a tutti,

J ai quitté ma 147 1.9 jtdm milano de 2008 ( 300 000 kms ) en septembre 2019 pour une giulietta 2.0 jtdm 170 TCT veloce gris magnesio mat jantes competizione noires etrier de frein brembo rouge.  Un bijou 🥰.

Je roule beaucoup j en suis à 39000 kms déjà. 

Je suis tres attentif au moindre bruit " suspect "... Et voilà le souci. Depuis un moment ( je ne sais quand exactement mais entre la revision des 20 000 et maintenant ce qui représente peut etre 8 mois pour un rouleur comme moi) j entends une sorte de clac ( genre une bulle de papier à bulle que l on éclate) il me semble sous l habitacle.  Je l ai remarqué en montant fréquemment mon chemin goudronné très accidenté et bien pentu (  40 45 degrés) sur une longue distance ( 70 m) : surtout en boîte sequentielle et mode A ( DNA system ), en grimpant ca fait clac toutes les 1 à 1.5 secondes et principalement après avoir entamé la montée.  Ca semble s arrêter quand le revêtement est plus lisse. 

Idem en boite auto au passage ralentisseur ( un seul clac en accélérant à faible regime ) ou virage pris fort.

Je croyais au depart avoir un truc dans le coffre qui tapait selon le roulis ou tangage.

Aucune perte de puissance,  aucun voyant sur le tableau de bord.

Des idées ?

Forza Alfa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Pour avoir des réponses à votre problème, le mieux est de poser la question dans la bonne rubrique

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...