Aller au contenu

Panne Gt seleespeed


Gtseleespeed18

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau mais j’ai besoin de votre aide.

voilà depuis peu j’ai eu plusieurs panne très gênant sur ma gt seleespeed 2ljts 16v 

voilà première panne je roule et hop anomalie système vdc ce qui me met en mode sécurité et je n’ai pas de code défaut appart celui du vdc mais il n’est plus présent depuis quelques jours 

de temps en temps avec ce problème apparaît anomalie système contrôle moteur ce qui me donne en défaut sonde température liquide de refroidissement je ne vois pas le rapport.

 

et depuis ce matin ma boîte me fais de siennes je roulais tranquille quand plus de réaction et elle s’est mis au neutre toute seule et impossible d’engager les vitesses j’ai du débrancher et rebrancher ma batterie et c’est repartie pour 5 min et de plus en plus bizarre elle engage de la 3 à la 5 à 30kmh puis ce coupe etc une misère je n’en peu plus....

en attente de vos avis je vous remercie d’avance 

alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans un premier temps, vérifie ta batterie, elle doit être bien chargée, en dessus 11.8 v moteur éteint, et 13.2 /13.4 moteur en marche. 

 

Beaucoup de défauts proviennent d'une batterie faiblarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, selespeed46 a dit :

Bonsoir, dans un premier temps, vérifie ta batterie, elle doit être bien chargée, en dessus 11.8 v moteur éteint, et 13.2 /13.4 moteur en marche. 

 

Beaucoup de défauts proviennent d'une batterie faiblarde.

 

Bonsoir merci pour votre réponse, cependant j’ai déjà tester la batterie et RAS j’en avais mis une plus forte aussi pour essayer mais toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

Avec tous ces symptômes, je rejoins l'ami @selespeed46 concernant l'idée d'une tension faiblarde. Potentiellement un problème d'alternateur si la batterie semble ok.

Mais tout cela n’arrive que quand j’ai le message attention verglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...