Aller au contenu

Erreur limite vitesse GPS Stelvio


Laffont

Recommended Posts

Bj, depuis la dernière mise à jour 1061 du 11/12/2020, je m'apperçois qu'un erreur d'indication de limitation de vitesse est apparue sur le secteur de la A9.

En fait, à partir de la sortie Nimes Est en direction de Lyon, plus préciséemnt au km 40, l'indicateur affiche 110, au lieu de 130, et cela jusqu'à la sortie Roquemaure (je n'ai pas pu vérifier plus loin, car je sors à cette sortie pour aller à mon domicile). Le problème existe dans l'autre sens égalemement.

A noter bien evidemment que sur ce trajet aucun panneau 110 fixe est posé, la carte de France de limitation radar, n'évoque pas non plus cette zone !

Es e que quelqu'un peut me dire à quelle endroit je dpois signaler ce problème, car sue le site https://maps.mopar.eu/fr/private/personal-area?_=202101124925 , il n'y a aucune possibilité de laisser une message ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Erreur limite vitesse GPS Stelvio
  • il y a 1 an...

Bonsoir, je viens d'acquérir un Stelvio. Après avoir effectué une mise à jour du gps ( version carte 1096.11619 ), je m'aperçois que je n'ai aucune indication de la limitation de vitesse sur la carte qui s'affiche. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres.... Avez-vous une idée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il faut obligatoirement planifier un itinéraire pour que la limitation s’affiche. Mieux vaut utiliser coyote ou wake avec carplay ou Android auto si ton Stelvio est équipé 

 

Ou prendre un boîtier coyote externe comme la mienne qui n’a pas carplay (et qui en plus est tout le temps allumé même si je suis sur les autres modes de l’autoradio) 

 

 

87840C83-D071-4F96-85E0-87B7C45AD7B8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, m.fred34 a dit :

Merci pour l'info. Je met Waze aussi avec Android auto.

Bonjour, j'ai fait le teste en planifiant un trajet, mais aucun panneaux signalant la vitesse autorisée n'apparait sur l'écran du gps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras comment mettre l’infotainement ici :

 

 

 

et peut être auras tu besoin de mettre à jour les cartographies (tu trouveras ce sujet dans les pages suivantes des sujets du Stelvio ou de la Giulia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...