Er1562jts Posté(e) le 16 Janvier 2021 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2021 Bonjour à tous Ma156 2.0 jts selespeed va me rendre dingue. Je rencontre un problème sur la pression d'essence pompe hp remplacée par une neuve environ 1500 kms ,capteur rampe et régulateur de pression remplacés par 3 fois avec de l'occasion. Faisceau d'alimentation des bobines et régulateur remplacé occasion débitmètre et papillon motorisé. Le code défaut P1670 apparait sur les hauts régimes à vide à partir de 5500 trs/min la pression carburant chute systématiquement à 5,5 b. Je n'arrive plus à comprendre ,demain je vais essayer un autre ECU ,je doute du résultat . Avez vous des idées . Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 18 Janvier 2021 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2021 La distribution est récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er1562jts Posté(e) le 18 Janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2021 Oui la distribution est récente calage avec l'outillage ,réfections du dephaseur . Lors des montée en régime à vide vers 5500 trs la pression d'essence chute à 5,5 bars. J'ai essayé 3 capteurs de rampes et 3 régulateurs de pression et un calculateur ce week-end ,le problème reste le même. Cette panne est apparue 2000 kms après avoir refait le haut moteur . durant les 2000 kms elle fonctionnait à merveille. Je ne sais plus ou chercher ni quoi remplacer . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 27 Janvier 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 Janvier 2021 As-tu des nouvelles? Peut-être n'as-tu pas de problème avec le circuit HP mais celui en amont, au niveau de la pompe basse pression. Y as-tu songé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er1562jts Posté(e) le 3 Mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Mars 2021 Panne enfin solutionnée ,l'entrée de la pompe hp était pleine d'un dépôt blanc. Les particules blanche provienne des tuyaux d'alimentation noir à l'extérieur mais intérieur blanc. Fin de cet épisode. Maintenant c'est le selespeed qui joue avec mes nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetededelco Posté(e) le 2 Août 2022 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2022 Bonjour, Un petit up pour savoir si ton problème n'est pas revenu ? J'ai le même souci sur un 3.2, je n'ai pas pu vérifier la chute de pression mais ca ressemble en tout point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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