Aller au contenu

Problème pression essence 156 .20 jts


Er1562jts

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ma156 2.0 jts selespeed va me rendre dingue.

Je rencontre un problème sur la pression d'essence pompe hp remplacée par une neuve environ 1500 kms ,capteur rampe et régulateur de pression remplacés  par 3 fois avec de l'occasion.

Faisceau d'alimentation des bobines et régulateur remplacé occasion débitmètre et papillon motorisé.

Le code défaut P1670 apparait sur les hauts régimes à vide à partir de 5500 trs/min la pression carburant chute systématiquement à 5,5 b.

Je n'arrive plus à comprendre ,demain je vais essayer un autre ECU ,je doute du résultat .

Avez vous des idées .

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la distribution est récente calage avec l'outillage ,réfections du dephaseur .

Lors des montée en régime à vide vers 5500 trs la pression d'essence chute à 5,5 bars.

J'ai essayé 3 capteurs de rampes et 3 régulateurs de pression et un calculateur ce week-end ,le problème reste le même.

Cette panne est apparue 2000 kms après avoir refait le haut moteur .

durant les 2000 kms elle fonctionnait à merveille.

Je ne sais plus ou chercher ni quoi remplacer .

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Panne enfin solutionnée ,l'entrée de la pompe hp était pleine d'un dépôt blanc. 

Les particules blanche provienne des tuyaux d'alimentation noir à l'extérieur mais intérieur blanc.  

Fin de cet épisode. Maintenant c'est  le selespeed qui joue avec mes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour,

 

Un petit up pour savoir si ton problème n'est pas revenu ?

 

J'ai le même souci sur un 3.2, je n'ai pas pu vérifier la chute de pression mais ca ressemble en tout point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...