Aller au contenu

ALFA Romeo GTV 2.0 JTS


flomsm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une gtv 2.0 JTS de 2005 depuis peu et je recherche le nom ainsi que la rareté de cette édition/version, (ne trouvant pas sur le site "clubgtv916") .

En effet le propriétaire précédent m'informe que le véhicule a été importé d'ITALIE et me rendant compte que celui ci ne ressemblait à aucun autre, je me tourne vers vous. 

Particularités: Un béquet/aileron arrière, des jantes de 17 en noir mate, un logo "Quadrifoglio" se retrouvant à plusieurs endroits tel que le coffre et au passage de roue arrière, des sièges en cuir rouge ainsi qu'une peinture métallisée noire . 

(Au passage je ne l'ai que depuis une semaine, le temps ne changeant pas la voiture est enneigée et gelée...ce qui ne facilite guère l'indentification) 

D'avance merci ! 

Bonne fin de journée.

 

GTV #1.jpg

GTV#2.jpg

GTV#3.jpg

GTV#4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue - si tu n’as pas la réponse à toutes tes questions sur le Club916... je doute que tu les aies sur un autre site francophone ! 
 

La description que tu me donnes me laisse pense qu’il s’agit de multiples modifications faites par le ou les précédents propriétaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 11:11, titilem a dit :

Bienvenue - si tu n’as pas la réponse à toutes tes questions sur le Club916... je doute que tu les aies sur un autre site francophone ! 
 

La description que tu me donnes me laisse pense qu’il s’agit de multiples modifications faites par le ou les précédents propriétaires 

Bonjour et bienvenu

 

je pense que titilem a tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...