Aller au contenu

ALFA Romeo GTV 2.0 JTS


flomsm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une gtv 2.0 JTS de 2005 depuis peu et je recherche le nom ainsi que la rareté de cette édition, (ne trouvant pas sur le site "clubgtv916") .

En effet le propriétaire précédent m'informe que le véhicule a été importé d'ITALIE et me rendant compte que celui ci ne ressemblait à aucun autre, je me tourne vers vous. 

Particularités: Un béquet/aileron arrière, des jantes de 17 en noir mate, un logo "Quadrifoglio" se retrouvant à plusieurs endroits tel que le coffre et au passage de roue arrière, des sièges en cuir rouge ainsi qu'une peinture métallisée noire . 

(Au passage je ne l'ai que depuis une semaine, le temps ne changeant pas la voiture est enneigée et gelée...ce qui ne facilite guère l'identification) 

D'avance merci ! 

Bonne fin de journée.

 

GTV #1.jpg

GTV#2.jpg

GTV#3.jpg

GTV#4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ! 
 

Si tu n’as pas trouvé réponse à ta question sur le Club916 - je doute que tu puisses la trouver sur un site francophone ! 
 

Pour moi cependant - il n’y a pas trop de questions à se poser - il s’agit de modifications effectuées par le ou les précédents propriétaires - très fréquent sur les 916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, 

Quand le temps ainsi que mes horaires me le permettront  je ferai des photos de l'intérieur (elle possède une plaque numérotée "046" à côté du frein à mains et située sur le rangement coulissant) .

Je suis le 3e propriétaire de cette voiture et le précédent m'assure que la voiture ne fut pas modifiée en sa possession, reste le "quid" du premier (italien). 

 

Bonne journée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh s’il y a une plaque effectivement ! Mais souvent avec une série spéciale / numérotée on a le nom de la série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...