Aller au contenu

Bras d'essuie-glace côté conducteur Alfa 159


Ndo

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'ai un soucis d'essuie-glace sur mon Alfa 159 2.0 JTDm 170 de 2011: l'essuie glace côté conducteur ne se plaque pas correctement quand je l'active, il me laisse une bande en plein milieu qui n'est pas ou mal essuyée. Le pire c'est quand il est en position verticale/haute, il ne touche même plus le pare-brise sur 5/6 cm au milieu et quand il redescend il beurre toute la saleté sur son passage. Et même avec un essuie-glace neuf Bosch à 25 balle le truc....

J'ai trouvé ça louche donc, et il semblerait que je doive changer tout le bras d'essuie-glace car le ressort serait mort. J'ai donc cherché sur plusieurs sites mais rien trouvé sauf des bras d'essuie-glace arrière alors que j'ai une berline...

Qui aurait un site sur lequel je peux commander cette pièce, neuve de préférence ?

 

Ndo. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Je cherchais des produits neufs, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au boncoin et ses occas'. Je lui ai envoyé un mail, je verrais bien.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas ton bras qui a été tordu par hasard? Est ce que si tu le tords un peu vers l'intérieur, ça ne ferait pas l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...