Lodein Posté(e) February 1 Signaler Share Posté(e) February 1 Et voilà le post pour le vote de l'Oscar Coup de Cœur Alfa Romeo Online 2020. Merci de bien tout lire avant de voter. Les nominés pour cette catégorie sont : @V6 fois plus de plaisir ! @dirty @tonton77 @gil64 @-Remus- @DreamAngel @vdue @Oliv'BZH @Nofioul @sapeurad @dimmouth @159_90 @donguigui @EtienneSoissons @CaptainBigleux @Forza!!! @mamut @Alfajedi @Julio 26TI L'objectif de cet Oscar Coup de Cœur Alfa Romeo Online est de récompenser votre membre coup de cœur d'Alfa Romeo Online sur la période Janvier 2020 / Décembre 2020 inclus. Attention changement pour le vote du Coups de Cœur Alfa Romeo Online Devant le nombre important de nominés, et les contraintes techniques du système, le vote se fera sur 2 questions représentant tous les nominés en 2 listes complémentaires et vous pourrez voter pour autant de nominés que vous souhaitez dans chaque liste (sauf pour vous*). Le vote se terminera le 27/02 à minuit Les 3 premiers recevront un lot en rapport avec le forum et le vainqueur aura dans son profil le titre Coup de cœur Alfa Romeo Online 2020. Bon vote... * ATTENTION : Les nominés sont fortement incités à voter mais, il est interdit de voter pour soi, ce que l'on appel le fairplay (S’il y a un vote pour soi-même, il sera décompté du résultat et le participant ne pourra plus voter**) Rappel des principes et règlement des Oscar Alfa Romeo Online ici : ** Ne pouvant pas modifier les votes, merci de vraiment faire attention à bien ne pas voter pour soi La Team Alfa Romeo Online Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur Phil36 Posté(e) February 1 Administrateur Signaler Share Posté(e) February 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) February 1 Signaler Share Posté(e) February 1 Voté........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil64 Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 À voté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Remus- Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 Voté!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 C'est quoi les 2 questions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 2 Auteur Signaler Share Posté(e) February 2 @dirty, il n'y a qu'une question, qui sont vos coups de cœur Alfa Romeo Online, mais comme il y a 19 nominés et qu'un sondage ne peut comporter que maximum 15 choix, j'ai été obligé de scinder la liste des nominés en 2. Par contre dans ce sondage on peut voter pour autant de personnes que l'on veut. Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilem Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 Fait. 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapeurad Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 A voté! Que le mec qui a voté pour moi se dénonce, j'ai un bon psy a lui conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneSoissons Posté(e) February 2 Signaler Share Posté(e) February 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdue Posté(e) February 3 Signaler Share Posté(e) February 3 Il y a 13 heures, sapeurad a dit : A voté! Que le mec qui a voté pour moi se dénonce, j'ai un bon psy a lui conseiller 👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil64 Posté(e) February 3 Signaler Share Posté(e) February 3 Il y a 15 heures, sapeurad a dit : Que le mec qui a voté pour moi se dénonce, j'ai un bon psy a lui conseiller Ils sont 2 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamAngel Posté(e) February 6 Signaler Share Posté(e) February 6 Une fois de Plus merci pour cette nomination 🍀🍀🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 6 Auteur Signaler Share Posté(e) February 6 Pensez à voter... Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Remus- Posté(e) February 12 Signaler Share Posté(e) February 12 Merci à ceux qui ont pensé à moi..c 'est cool mais ils n'ont pas peur!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 14 Auteur Signaler Share Posté(e) February 14 On a déjà pas mal de votes, mais on peut (Et doit !!!) faire mieux Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'BZH Posté(e) February 14 Signaler Share Posté(e) February 14 Merci encore pour la nomination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 26 Auteur Signaler Share Posté(e) February 26 Plus que 2 jours pour les votes... Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Posté(e) February 26 Signaler Share Posté(e) February 26 Allez allez on vote ! un coup de coeur comme un coup de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofioul Posté(e) February 26 Signaler Share Posté(e) February 26 Ayant été absent du forum pendant plus de 7 ans, jamais je n'aurais imaginé atteindre un tel score. Merci les gars, que l'on se connaisse dans la vraie vie ou simplement par le biais d'ARO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 27 Auteur Signaler Share Posté(e) February 27 Rien n'est fait, puisque l'on a 8 votes pour le leader actuel et les 2 poursuivants sont à 7 votes A vous de faire changer les choses ou pas... Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 28 Auteur Signaler Share Posté(e) February 28 Dernière journée pour voter... Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfajedi Posté(e) March 1 Signaler Share Posté(e) March 1 Félicitations à Nofiou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) March 1 Auteur Signaler Share Posté(e) March 1 Ca y est le vote pour l'Oscar Coup de Cœur d'Alfa Romeo Online est clos et nous tenons à remercier tous ceux qui ont voté et féliciter tous les nominés qui le mérite amplement. 🍾 Les résultats très serré sont : - Les 1er Dauphins exæquo de l'Oscar Coup de Coeur d'Alfa Romeo Online sont @Alfajedi et @dirty - Et le COUP DE COEUR D'ALFA Romeo ONLINE est @Nofioul Félicitations à vous trois 🍾, et @Commandatore va vous faire parvenir vos récompenses sous peu... N'oubliez pas que vont débuter les nominations pour l'Oscar de la révélation de l'année Alfa Romeo Online sous peu... La Team Alfa Romeo Online Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts