Aller au contenu

Nouveau sur le Forum


Jean 23

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai possédé, il fut un temps, une Alfa Spider 1600 avec satisfaction . Je suis dans l'Est de la France et je compte bien renouer avec la marque prochainement, c'est pourquoi je suis arrivé sur ce forum pour lire les avis des possesseurs d'une Alfa Romeo .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et merci pour votre accueil,

 

Eh bien, pour le moment je ne sais pas quel modèle je vais choisir ...

Au départ je pensais à une décapotable, mais finalement la météo de ces derniers jours me rappelle qu'il est quand même plus pratique d'avoir une voiture avec un toit, question chauffage en hiver également ! Car finalement, ici dans l'Est de la France on n'est pas en Italie, du point de vue de la météo ... 🙂

 

 

Modifié par Jean 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 22:30, titilem a dit :

Bienvenue sur cette communauté.

 

As tu une idée de quel modèle te ferait revenir sur la marque ? 

Salut à toi titilem,

 

je vois que je n'ai pas posté ma réponse au bon endroit, désolé ! 🙂

 

Non, je n'ai pas encore choisi, mais de toutes façons j'ai le temps car ce n'est pas pour tout de suite ...

 

Celle-ci me conviendrait bien, car j'aime les modèles anciens . Mais encore faut-il la trouver ...

 

 

Alfa 2.jpg

Modifié par Jean 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique....

 

Bon en-suite - vu le climat actuel car je suis dorénavant dans l’´Est également , le sel ne fait pas bon ménage avec ces mamies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on n'est pas obligé de la sortir quand il neige . Ce type de voiture ne doit pas être la voiture principale, mais la 2e voiture, à mon avis .

 

Ce qui m'intéresserait vraiment ce serait de trouver un modèle comme celui-ci, mais avec une motorisation plus récente, plus actuelle, plus fiable, afin d'éviter les réglages fréquents, avoir une consommation moindre, etc ...

Alfa devrait, pour certains modèles, en reconstruire : ligne ancienne avec technologie moderne .

 

Mais évidemment, encore faut-il qu'il y ait des clients pour ce type de voiture ...

Modifié par Jean 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...