papygeek49 Posté(e) le 6 Février 2021 Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Bonjour Je suis l'heureux possesseur d'une Brera 2.4 JTM depuis 4 ans. C'est un excellent véhicule pour moi qui fait 40.000kms/an et beaucoup sur autoroute. Un peu de pratique sur circuit m'a permis de tester les limites de la voiture (et des miennes ;-)) ) : une bonen accélération et une très bonne tenue de route avec une excellent freinage, voilà les bases de cette voiture (rare...) Bref une excellent compagne sur le champ professionnel que je vais quitter dans quelques mois. Eh oui, ce sera le moment de la retraite et pour cela un autre véhicule : le van (westfalia Jules verne) A très vite sur la toile et sur les routes... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Bienvenue parmi nous futur retraité . Citer
papygeek49 Posté(e) le 6 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 merci beaucoup phil36 Citer
Lodein Posté(e) le 6 Février 2021 Signaler Posté(e) le 6 Février 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Février 2021 Signaler Posté(e) le 7 Février 2021 Bienvenue à toi ! Des photos de ta Brera ? On aime ça, ici ! Citer
Recommended Posts