fabdu117 Posté(e) le 13 Février 2021 Signaler Posté(e) le 13 Février 2021 (modifié) Bonjour, voici un petit tuto pour lire les RTA eLearn au format .ISO Avec Windows 8 ou 10 : Rien de plus simple il vous suffit juste de double cliqué sur votre fichier .ISO Et voila un nouveau lecteur "virtuel" viens d’paraître sur votre Windows. Installation de du logiciel eLearn : Maintenant ouvrez le nouveau lecteur et lancez "setup.exe". Cliquez sur "Next" plusieurs fois et cliquez sur "Install". Cliquez sur "Finish". Et voila, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez la langue et votre motorisation. A la prochaine utilisation il vous suffira de lancez "Start.exe" ce qui évite de devoirs refaire toute l’installation. Avec Windows XP ou 7 : Il vous faut télécharger le logiciel Deamon Tools Lite ici pas besoins e la version payante. Lancé l’exécutable et cliquez sur "Licence gratuite" : Patientez. Cliquez sur "Installer". Sélectionnez "Licence gratuite" et cliquez sur "Accepter & Continuer". Cliquez sur suivant jusqu’à cette page et CLIQUEZ BIEN SUR "Je refuse" ! Cliquez sur installer et patientez. Cliquez sur "Fermer" Allez cherchez votre fichier .ISO et lancez le avec Deamon tools. Modifié le 21 Janvier 2023 par fabdu117
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Février 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2021 Merci pour le partage.
Alfa-Duke Posté(e) le 23 Février 2021 Signaler Posté(e) le 23 Février 2021 Il y a WinCDEmu plutôt que daemon tools. Plus léger, plus rapide et surtout c'est un logiciel libre. Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, Mais autant favoriser les logiciels libres.🐏
fabdu117 Posté(e) le 23 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2021 Je connais, pas de toute manière depuis que je suis passer à Windows 10 je n'utilise plus deamon tools ou autre.
PLUMERI Posté(e) le 17 Mai dernier Signaler Posté(e) le 17 Mai dernier Bonjour, un grand merci pour le partage. Cependant , j'ai suivi sans problème la procédure avec windows 11 mais il me demande d'insèrer le CD, avez vous une solution ? Merci
Alfa-Duke Posté(e) le 18 Mai dernier Signaler Posté(e) le 18 Mai dernier (modifié) Il y a 23 heures, PLUMERI a dit : Bonjour, un grand merci pour le partage. Cependant , j'ai suivi sans problème la procédure avec windows 11 mais il me demande d'insèrer le CD, avez vous une solution ? Merci Il faut : Monter l'iso (double cliquer dessus) 1.Aller dans l'iso qui vient d'être monté dans un lecteur virtuel 2.Installer le elearn (setup.exe) Une fois que tout est installer, cliquer sur Start.exe. Ou se rendre dans le dossier d'installation et cliquer sur Start.exe. A noter qu'au redémarrage de l'ordinateur il faut peut être monter à nouveau l'iso dans un lecteur virtuel (double cliquer sur l'iso). Modifié le 18 Mai dernier par Alfa-Duke
Recommended Posts