Aller au contenu

Présentation Lyxone


lyxone

Recommended Posts

Merci de m'accueillir sur le Forum.

 

Je me présente, lyxone, 44 ans, marié, deux enfants. Je me partage entre la région parisienne et la loire atlantique.

En voiture dite "familiale", j'ai craqué pour un Stelvio 2.2 210 Lusso Q4 en juin 2018. Enfin une voiture qui a des galbes et qui est agréable à conduire ! Je ne sens plus la fatigue des longs parcours ! Un régal !

 

Sinon, lorsque je n'ai pas la marmaille et des valises pour remplir les coffres, je roule avec des V8 tant que cela est encore possible... Le premier fut une Maserati 3200 GT, après une BMW 650, et maintenant j’essaye de maintenir en vie une Jaguar XKR de 2003.

 

Au plaisir de parcourir le forum et d’échanger avec vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de V8, mon ex 650 que j'ai vendu en décembre, et ma XKR lors d'un rallye en juin dernier.

Je n'ai plus de photos de la 3200 sous la main.

A noter que j'ai importé ses trois voitures du Japon. Et oui, il existe un tout petit marché de voitures europèens en LHD. Les voitures sont généralement dans un état pouvant laisser perplexe en Europe et les prix, même rendu en France, sont honteusement ridicules. Aprés, pas facile de faire cela en tant que particulier.

Il faut être patient et faire preuve d'un trés grande diplomatie envers l'administration mais aussi les constructeurs...

++++

 

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...