ritonbiscione Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 (modifié) Salut à tous, Mon précédent daily ayant subi un refus de priorité ... 😞 Place à une giulia 190 verde visconti ... hyper optionnée, je l'ai prise sur parc et immatriculée depuis plusieurs mois déjà ... 😍 Modifié February 28 par ritonbiscione Lien à poster Partager sur d’autres sites
159_90 Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 ouch !!! En théorie, je n'adhere pas trop au vert, mais là ! ❤️ Bon j'imagine que ce n'est que materiel pour le Stelvio, mais ca a du secouer severe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonbiscione Posté(e) February 28 Auteur Signaler Share Posté(e) February 28 à l’instant, 159_90 a dit : ouch !!! En théorie, je n'adhere pas trop au vert, mais là ! ❤️ Bon j'imagine que ce n'est que materiel pour le Stelvio, mais ca a du secouer severe !! Pas eu le temps de s'en rendre compte mais contusions légères pour toute la famille. Pas fan non plus du verde visconti a priori (je veux que mes Alfa soient rouges) ... mais le rendu est quand même superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 Superbe. Le stelvio à mangé sévère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonbiscione Posté(e) February 28 Auteur Signaler Share Posté(e) February 28 il y a 1 minute, dirty a dit : Superbe. Le stelvio à mangé sévère ! Epave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nofioul Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 Moi j'aime bien le vert ! Le pauvre Stelvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 C'est triste pour le Stelvio mais heureusement ce n'est que matériel, et cela permet d'avoir une superbe Giulia Lodein Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilem Posté(e) February 28 Signaler Share Posté(e) February 28 Dieu merci que tu n’ais eu que de légères contusions quand on voit l’état du Stelvio - on voit que l’absorption des chocs a bien fonctionné ! Mise à part cela - je trouve que c’est un mal pour un bien car ta Giulia est somptueuse dans cette configuration.. et dieu sait que je ne suis pas toujours tendre avec la Giulia mais là 😍😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastiano Posté(e) March 3 Signaler Share Posté(e) March 3 Et ces jantes!!! Une tuerie. Les plus belles pour une Giulia je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonbiscione Posté(e) March 14 Auteur Signaler Share Posté(e) March 14 Le 28/02/2021 à 20:53, titilem a dit : Dieu merci que tu n’ais eu que de légères contusions quand on voit l’état du Stelvio - on voit que l’absorption des chocs a bien fonctionné ! Mise à part cela - je trouve que c’est un mal pour un bien car ta Giulia est somptueuse dans cette configuration.. et dieu sait que je ne suis pas toujours tendre avec la Giulia mais là 😍😍 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritonbiscione Posté(e) March 14 Auteur Signaler Share Posté(e) March 14 Le 03/03/2021 à 20:32, Bastiano a dit : Et ces jantes!!! Une tuerie. Les plus belles pour une Giulia je trouve Entièrement d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts