Aller au contenu

Daily de Riton


ritonbiscione

Recommended Posts

Salut à tous,


Mon précédent daily ayant subi un refus de priorité ... 😞 

 

16.JPG

18.jpg

 

Place à  une giulia 190 verde visconti ... hyper optionnée, je l'ai prise sur parc et immatriculée depuis plusieurs mois déjà ... 😍

 

21.JPG

12.JPG

13.JPG

17.JPG

Modifié par ritonbiscione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 159_90 a dit :

ouch !!!

 

 

En théorie, je n'adhere pas trop au vert, mais là ! ❤️

 

Bon j'imagine que ce n'est que materiel pour le Stelvio, mais ca a du secouer severe !!

Pas eu le temps de s'en rendre compte mais contusions légères pour toute la famille.

 

Pas fan non plus du verde visconti a priori (je veux que mes Alfa soient rouges) ... mais le rendu est quand même superbe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci que tu n’ais eu que de légères contusions quand on voit l’état du Stelvio - on voit que l’absorption des chocs a bien fonctionné ! 
 

Mise à part cela - je trouve que c’est un mal pour un bien car ta Giulia est somptueuse dans cette configuration.. et dieu sait que je ne suis pas toujours tendre avec la Giulia mais là 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 28/02/2021 à 20:53, titilem a dit :

Dieu merci que tu n’ais eu que de légères contusions quand on voit l’état du Stelvio - on voit que l’absorption des chocs a bien fonctionné ! 
 

Mise à part cela - je trouve que c’est un mal pour un bien car ta Giulia est somptueuse dans cette configuration.. et dieu sait que je ne suis pas toujours tendre avec la Giulia mais là 😍😍

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...