Aller au contenu

Problème feux diurnes


bern

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, j' ai le défaut " faire vérifier feux diurnes" qui remonte lorsque mes phares xénons sont allumés, et les LEDs tremblotent assez rapidement...

Lorsque je roule phare éteint, plus de défaut, et les feux diurnes sont sont bien allumés sans trembler ...

Dès que j'allume les phares, ou qu'ils se mettent en marche automatiquement, le défaut remonte.. 

Quelqu'un a une idée ?

Merci et bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur qu'elle véhicule ? Avec des feux diurnes il doit être récent.

Les LED clignote tout le temps mais assez vite pour que l'oeil humain ne le voit pas, si tu les voit trembloté je pencherez pour un problème d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Giulietta 170 TCT de 2017.

Le truc qui me chiffonne, c'est que lorsque les phares sont éteint, je n'ai pas le défaut..

Donc comme ça, je pencherai plus pour un problème électronique, style la centrale électronique qui gère les feux ..

Je sais même pas s'il y en a une, mais je suppose qu'il y a un boitier électronique qui gère tout ça..

Ce qui m'inquiète, c'est que si je vais chez alfa, ils vont me changer un truc dans ce genre, et ça va me couter un bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci sur ma Giulietta Tjet de 2011. Après avoir changé le boitier qui gère les feux de position (LED) qui se trouve derrière le feu droit, rien a changé.

 

J'ai dû donc changer le phare (droit) pour que les feux LED fonctionne à nouveau et que l'erreur disparaisse. 

 

Facture: feu droit 500€, boîtier 95€

 

Ce qui me chagrine, c'est que c'est un problème assez connu sur les Giulietta et que les modèles 2017 en souffrent encore !

 

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...