Aller au contenu

OSCARS Alfa Romeo Online - La révélation de l'année Alfa Romeo Online


Lodein

Recommended Posts

Avec un peu de retard (mais je ne vais pas prendre la même excuse à 2 balles du chef comme quoi février est très court !!!) les nominations pour l'Oscar La révélation de l'année Alfa Romeo Online sont lancées.

 

Tout le monde peut nominer un membre d'Alfa Romeo Online pour la catégorie La révélation de l'année Alfa Romeo Online Récompensant le membre inscrit depuis moins d’un an et étant le plus prometteur pour Alfa Romeo Online sur la période Avril 2020 / Mars 2021 inclus.

 

Ces nominations sont ouvertes jusqu'au 30/03/2021 minuit.

 

Pour nominer quelqu'un ou plusieurs membres il suffit soit de l'indiquer dans ce post, soit d'envoyer le ou les pseudo en MP à un administrateur ou à un modérateur.

Il est possible de proposer son propre nom, mais par contre il n’est pas possible de nominer un modérateur ou administrateur.

La Team Alfa Romeo Online, se réserve le droit de refuser une nomination si elle n’a aucun rapport avec la catégorie. Ce refus sera bien sûr notifié et motivé à la personne.

 

Le vote pour l'Oscar catégorie La révélation de l'année Alfa Romeo Online se fera sur le mois d'avril 2021 (Sur un post spécifique). Celui qui aura le plus de vote gagnera l'Oscar La révélation de l'année Alfa Romeo et ce titre sera indiqué dans sa signature sous son pseudo. Les trois premiers recevront un cadeau...

 

Je vous mets en rappel le principe et règlement des OSCARS ALFA Romeo ONLINE

 

La  Team Alfa Romeo Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les anciens, on se motive pour nominer les petits jeunes du forums qui seront les anciens de demain...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d’avoir une liste des nouveaux membres avec au moins 50 messages émis ... cela ne doit pas être si énorme ...

 

Car  objectivement... Je n’ai pas de noms comme cela qui me viennent à l’esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titilem a dit :

Ce serait bien d’avoir une liste des nouveaux membres avec au moins 50 messages émis ... cela ne doit pas être si énorme ...

 

Car  objectivement... Je n’ai pas de noms comme cela qui me viennent à l’esprit ...

 

Il y a 10 heures, Alfajedi a dit :

Tout à fait d'accord avec Titilem, je n'ai pas idée des dates d'inscription. 

 

Alors vous pouvez avoir les dates d'inscription en allant sur le profil de la personne, mais comme la Team Alfa Romeo Online est formidable, nous allons vous faire une liste des nouveaux membres avec X messages (X étant à peaufiner...)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super - merci @Lodein - cela va faciliter effectivement la listed de nominés! 
 

Je te conseille peut être de faire une liste à partir d’un certain nombre de messages émis - n’ombre à définir (10-20-50) - afin de limiter la liste et je ne vois pas nommer quelqu’un qui n’a écrit que 2 ou 3 messages meme d’excellentes qualité et de contenu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des membres inscrits à partir du 01/04/2020 et ayant posté au moins 15 posts

Liste révélation Alfa Romeo Online.xlsm

 

On compte sur vous maintenant pour les nominations pour l'Oscar révélation de l'année Alfa Romeo Online...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se motive pour nominer les petits nouveaux qui seront l'avenir de notre beau forum

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste moins de 10 jours pour nominer pour l'Oscar des révélations de l'année Alfa Romeo Online...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aurais bien dit Lodein moi suite à son lancement des Oscars 🙂 mais il parait qu'on a pas le droit de nommer des mecs de la Team!

 

:auxchiottes3km:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne suis pas une révélation de l'année, presque 5 ans et demi que je fréquente le forum, même si c'est vrai que je suis resté jeune !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté

 

Sinon il ne reste que quelques jours

 

On compte sur vous...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...