Aller au contenu

156 2.4 ne démarre plus antidémarrage en défaut


nonopic1

Recommended Posts

c est le boitier entre l antenne et le calculteur  pas de codage si il est hs tu p mettre un d occasion aucun codage  seul le calcuteur en rapport avecle  transpondeur dans la cles  parfois l antenne autour de la cles a des mauvais contacts  évidement je suppose que le voyant cles est allume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de remplacer le calculateur, faudrait aller vérifier les connexions sur le calculateur. Avec l'age de nos véhicules, faut s'attendre a de l'oxydation ou des faux contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nonopic1 changed the title to 156 2.4 ne démarre plus antidémarrage en défaut
Le 08/03/2021 à 20:22, blades a dit :

c est le boitier entre l antenne et le calculteur  pas de codage si il est hs tu p mettre un d occasion aucun codage  seul le calcuteur en rapport avecle  transpondeur dans la cles  parfois l antenne autour de la cles a des mauvais contacts  évidement je suppose que le voyant cles est allume 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de voyant clé allumé ,j'ai mis du nettoyant contact sur le calculateur et le boitier bleu ,c nickel propre ,j'ai  remplacé le câble autour du Niemann rien ?j'ai les codes clé ,donc ?je vais pas changer le boitier bleu d'occaz si je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a distance c est pas evident mais au vu des reponses laisse tomber le cote boitier et calculateur   p etre voir en sortie de filtre a gasoil si pression  pas complique debrancher la sortie un coup de demarreur tu seras vite fixe ca va sortir plein pot  helas mais bon au moins une cause en moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre clair l anti demarrage c est la cles tableau de bord  sur une156apres  je connais pas en détail le souci de démarrage faut pas ce focaliser sur un point  j en suis a ma 5 ieme alfa  dont une 156 2.4  achete avecun calculteur hs   voil  si je p  aider c est avec plaisir juste  faire quelque manip  sinon  un ami un garage   voila   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...