Mr_K Posté(e) le 13 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Bonjour à tous, Ca fait un moment que je lorgne sur la Giulia, pour se lignes magnifiques, son caractère sportif (châssis, moteur, ...) principalement. Je n'ai pas encore sauté le pas car mon précédent achat était une BMW 320D Touring M que je viens de vendre au bout de 2 ans. Un break ... car famille avec 2 enfants, mais j'ai envie de sortir de cette logique qui veut que l'on se tappe un break ou un monospace 365jours / an pour 4 semaines de vacances. Je préfère payer la location 1000€ 15jours d'un 3008 et profiter d'une berline sportive le reste de l'année ou même lui greffer un grand coffre de toit facilement amovible pour le trajet des vacances quitte à réduire un peu les bagages. Avec cet état d'esprit, j'ai validé l'achat de la Giulia auprès de ma femme (enfin presque). Et comme à mon habitude, je prends un maximum d'informations sur le véhicule car ca sera un achat d'occasion. Sinon je suis en région parisienne (seine et marne) et j'ai 41 ans, 2 enfants. RDV sur mon topic dédié à mon achat où vos conseils seront précieux car difficile de s'y retrouver avec les changements de modèle/série au fil des années chez Alfa et lés séries limités. J'ai d'ailleurs pu profiter des descriptifs entretiens pour savoir quoi regarder avant mon achat et c'est top merci ! @ bientôt Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mars 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche pour votre futur Giulia Lodein Citer
titilem Posté(e) le 13 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Bienvenue sur ce groupe ! Je t’ai déjà répondu à une partie de tes questions sur le forum dédié ! Et je peux dire que le coffre d’une Giulia ne doit pas être si éloigné de celui d’une F31 .. et me semble suffisant pour partir à 4 en vacances... Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Bienvenue et bonne recherche ! Citer
Mr_K Posté(e) le 13 Mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2021 Merci ! Je vais regarder ta réponse. Si je te confirme que ca n'a rien à voir au niveau coffre ... (break vs berline) mais là c'est un choix esthétique qui primera sur le pratique Citer
Recommended Posts