Aller au contenu

Showroom de Mr_K : Alfa Romeo Giulia MY2019 200cv AT8 Sport Nero Edition


Mr_K

Recommended Posts

De rien. C'est un peu de ma faute aussi, je n'avais pas fait gaffe. Le gars me dit : "bougez-pas, je fais signer ma femme". Sauf qu'en fait, il a zappé entre temps. Pourtant, je devrais être habitué vu le nombre de cartes grises qu'il y a à la maison.

 

Un autre petit détail : vérifie que l'adresse du certificat de vente et celle de la CG soient identiques.

 

Ensuite, tu verras, tu seras comme un gosse pendant les premières semaines : tu iras dans le garage 20 fois par soirée, juste pour la regarder ou t'installer dedans. En espérant que le confinement ne te gâche pas trop la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'étais déjà "mode enfant" quand j'ai eu la BMW break ... mon fils me demandait de l'ouvrir pour passer du temps dedans.

 

Ce que j'aime les premiers temps, c'est la découverte des options, réglages, etc ... configuration du téléphone et applis (mais bon j'ai compris qu'il fallait pas attendre grand chose).

 

Et comme tu dis je vais pas en profiter des masses mais bon avec un peu d'espoir la première route 650km sera fin avril pour aller voir mes parents en famille.

 

Je vais cherche des barres de toit + coffre de toit aussi, ça va être le premier truc qu'il faut que j'achète avant le mois d’août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mr_K changed the title to Mr_K : Alfa Romeo Giulia MY2019 200cv AT8 Sport Nero Edition

En espérant qu'elle n'ait pas un effet décalé sur lui ... et que cela ne fasse pas effet demain vers 13h50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ... vous êtes encore plus gamins que moi 😆

 

Je vais bien dormir rassurez vous ! Juste un peu galère de devoir prendre avec moi toute la famille pour aller chercher la caisse ça va être l'expédition covid. Faut que je trouve une bâche par contre car il va neiger la semaine prochaine et j'ai pas de garage.

Mais bien sur, j'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain quand même qu'il neige, les températures vont baisser mais de là à avoir de la neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cartemere a dit :

caillace81100.gif

 

@Mr_K ne traine pas : il te reste moins de 2h pour acheter des infusions de plantes pour dormir

Oh je vais prendre autre chose pour dormir 🍹 on est vendredi l’apéro commence à 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! On a failli attendre !

 

Tu as dormi après le voyage ? Tu l'a fait exprès pour nous emm*** ? :unedent:

 

Bonne/mauvaise nuit... Heureusement que c'est le week-end de Pâques, tu vas pouvoir la contempler à ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je les vois que maintenant parce que j'avais d'autres boulots ailleurs. 

 

Cela n'ôte rien à la joie que je partage avec toi de posséder une nouvelle voiture ni au fait qu'à l'heure qu'il est tu y penses encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...