Aller au contenu

Rencontre en Normandie - WE de l'Ascension 2021 - Jeudi 13 Mai / Dimanche 16 Mai 2021

Recommended Posts

Bonjour, 

Dans le cadre d'un groupe FB que j'administre - nous organisons un rassemblement le WE de l'Ascension - enfin - compte tenu des conditions sanitaires - nous essayons d'organiser - car hors de question d'être hors la loi ni de mettre en danger la vie d'autrui.

Je me permets de proposer cet évènement ici - notamment pour les personnes qui ne serait pas trop loin - Ile de France / Normandie / Bretagne - car après 18 mois de vie difficile entre restrictions / confinement - l'envie de partager la passion auto peut être un bon moyen de passer un bon moment - c'est mon cas en tout cas

Le camp de base est situé sur la base de loisirs de Pont l'Evèque - avec des logements en gites (complet) / camping / et hotels 

Il est possible de se joindre pour une journée au choix (ou plusieurs) 

Je propose juste cela comme cela - si cela dérange - je retire - mais cela peut être un moyen  de se rencontrer dans une ambiance totalement multi-marques

Le programme est le suivant :

Jeudi 13 Mai - accueil de tous les participants - programme possible : Challenge karting - échange de véhicules sur une route proche du camping et assez sympathique,

Vendredi 14 Mai après midi : roulage vers le Sud Pays d'Auge, histoire d'aller jusqu'à Camembert, puis remonter vers Pont l'Evèque (route des fromages) - visite d'une fromagerie possible, 

Samedi 15 Mai - direction la Suisse Normande pour la journée : roulage sur des peties routes valonées - pause déjeuner pic nic dans un endroit un peu spectaculaire

Dimanche 16 mai : visite d'une cidrerie / fabrication de calvados + pic nic de départ au gite

C'est forcément EVOLUTIF voir ANNULABLE en fonction de l'évolution des conditions sanitaires et des décisions gouvernementales 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

• Créer...