Aller au contenu

(Giulia) remplacement de l'écran d'origine 5.5 par un 10.25 android


AndroSteph

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Jef43 a dit :

Ben moi ça me donne bien envie de me lancer, d’ici la fin de l’été je pense que j’y passerai 👌

 

si jamais tu peux nous faire une petite vidéo, avec le passage du multimedia origine au nouveau mode (CarPlay ou Android), ainsi que l’affichage de la caméra de recul, je serai bien preneur pour voir un peu tout ce que cela apporte 🙂

 

J'essayerai de vous faire une video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Phiphitos a dit :

Donc si je résume, tout le système radio, gps etc etc est installé dans le boitier sous le volant, donc l'écran qui est fourni va récupérer tout ça plus le système android .

Si on veut continuer à utiliser le gps d'origine on pourra tjrs faire les mises à jour Mopar?

d'autre part sur les écrans d'origine en 8" les cartes GPS sont en 3D me semble t'il ? donc là surement pas possible du fait qu'on ne peut utiliser que les mises à jour des écran 6"?

je me trompe?

merci pour vos aides les amis

 

Oui pour tout. et oui pour le système 3d d'origine. Au final ce n'est pas un problème d'écran mais bien de version logiciel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nofioul changed the title to (Giulia) remplacement de l'écran d'origine 5.5 par un 10.25 android

DVR c est un menu pour voir les caméras brancher... car tu peux brancher des cams en annexe il y a des sortie rca images et son sur la nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phiphitos a dit :

sympa l'ecran de la caméra de recul 👍

la mienne  c'est un vrai timbre poste 😡

Oui pareil j'étais avec un écran 5.5 de base donc je te raconte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Phiphitos a dit :

et donc sur n'importe quel menu tu as le son d

Oui 😊

il y a 34 minutes, Phiphitos a dit :

as tu la radio pendant le GPS ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais un écran 5.5" d'origine ?

j'ai l'impression que quand tu rebascules sur l'affichage d'origine, c'est du 4/3 étiré en 16/9

 

EDIT : je viens de voir que tu as répondu juste au dessus, ok 🙂 

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cartemere a dit :

tu avais un écran 5.5" d'origine ?

j'ai l'impression que quand tu rebascules sur l'affichage d'origine, c'est du 4/3 étiré en 16/9

 

EDIT : je viens de voir que tu as répondu juste au dessus, ok 🙂 

Oui 3n ce qui concerne les écrans d'origine oui c'est effectivement du 4/3 étiré en 16/9. Sachant que toute la partie origine n'est pas touché le nouvel écran ne fait que projeter les informations rien est modifié ce pourquoi on a l'effet étirement et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite chose sur la vidéo ça à l'air très difficile de démonter la buse à air du côté droit 😰

est ce vraiment indispensable pour retirer le bandeau frontal ?

si oui as tu galéré pour le faire? avec quels outils?

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phiphitos a dit :

encore une petite chose sur la vidéo ça à l'air très difficile de démonter la buse à air du côté droit 😰

est ce vraiment indispensable pour retirer le bandeau frontal ?

si oui as tu galéré pour le faire? avec quels outils?

merci pour ton aide

 

Au final c'est pas si difficile que ça.

Tu démontés pas la buse mais juste l'entourage qui est clipsé.

J'ai un doute sur le fait que ce soit nécessaire, mais je l'ai tout de même fait à chaque fois.

Au début j'ai utilisé des outils plastique qui me servait pour le démontage des téléphone. Apres j'ai investi dans une malette avec des outils plastique pour démonter tout ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok donc je verrais si vraiment nécessaire, et pour les outils , j'ai moi aussi des outils plastique téléphone et j'ai quand même commandé des autres outils sur Ali ils sont déjà expédiés, je pense que c'est nécessaire si on ne veut pas abimer son tableau de bord avec des rayures disgracieuses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

salut Andro j'ai reçu un amil de la poste mon écran devrait m'être livré aujourd'hui ou demain ...

du coup j'ai commencé à démonter mon tableau de bord, pour le côté droit ça s'est bien passé la boite à gants est descendue et la bande clipsée au dessus aussi la vis qui teint l'écran côté droit est bien retirée

par contre côté volant quelle grosse galère ! je ne sais pas comment faire j'ai bien réglé le volant au maximum vers moi et en bas mais impossible de retirer l'espèce de toile en plastique !

comment as tu fais ? 

il y a un bande de plastique marron entre le morceau de toile et les compteurs mais je sais pas comment le retirer !

je t'envoie la photo

merci pour ton aide

IMG_4017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il faut en fait que tu déclipse la partie en plastique juste tenue par des pates. il faut tirer dessus et la toile reste agrafé sur ce plastique

 

temp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super c'est fait voici la bête ça ressemble à ton ancienne?

apparement il y a plus de connecteurs sur le nouveau que je vais recevoir

et pour les clips en verraille il faut les  récupérer?

IMG_4020[7729].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir la bête 37 € de taxes 👍 alors peux tu me dire à quoi sert cet énorme câble avec ses connecteurs ?

comment as tu fais pour passer le câble du GPS ?

merci pour ton aide

IMG_4021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui les clips en ferraille tu les récupères pour les remettre sur le nouvel ecran

taxes c'était pareil pour moi

ensuite tu as une petite prise blanche sur ce gros cable à brancher derrière le nouvel ecran + antenne GPS + 4g si tu veux mettre une sim et brancher le cable +/- rond qui était déjé branché sur l'ancien ecran.

ensuite il faut fait passer le tout derrière les compteurs etc... car ce gros câble doit se mettre entre le cablage d'origine et "l'ordinateur alfa" qui est sous le volant vers les pédales sur la gauche

temp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...