Aller au contenu

(Giulia) remplacement de l'écran d'origine 5.5 par un 10.25 android


AndroSteph

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est ca. tu as 2 vis à défaire dessous qui le tiennes. ensuite tu pourras tirer dessus pour le faire coulisser. Tu verras en haut tu as une grosse prise carré qu'il faut déclipser et insérer le gros cable Chinois 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par sûr qu'il y ai besoin de retirer. je ne me souviens plus. je ne crois qu'il y ai des pin en face qui viennent s'enfoncer en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais rien à brancher coté RCA mais tu as peut être pas la même config que moi.

L'antenne GPS je l'ai passé coté volant et j'en ai chié mais je suis passé par une nappe existante tout au fond en bas à gauche pour ensuite passer coté moteur. et j'ai mis l'antenne coté moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à tes connecteurs bleus, de mes souvenirs ce sont des protections de connecteurs qui s’enfoncent lors de la connection tout seuls. Il ne gênent en rien les connection tu n’as pas à y toucher.

 

rha comme ça me tente ce montage ! Je verrai après les vacances de septembre si le budget n’y est pas passé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu reste appuyé sur le bouton menu vers la molette.

Soit tu as un menu info je crois un truc du genre dans le menu du nouvel écran qui te ramène aussi sur le menu origine alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant il va falloir apprendre tout ça !

je n'arrive même pas à connecter mon iphone avec carplay sans fil 

et toutes ses icones ont peu en virer? on peut en rajouter genre waze ?

quel travail de ouf j'ai même pas terminé de tout remonter coté passager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AndroSteph a dit :

perso j'avais rien à brancher coté RCA mais tu as peut être pas la même config que moi.

L'antenne GPS je l'ai passé coté volant et j'en ai chié mais je suis passé par une nappe existante tout au fond en bas à gauche pour ensuite passer coté moteur. et j'ai mis l'antenne coté moteur

euh... coté moteur c'est sous le capot en acier... pas sur que ce soit le meilleur endroit pour capter un signal GPS.

l'idéal serait en haut du pare prise, à coté du support de rétro intérieur, mais ça fait une trotte depuis l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...