Aller au contenu

(Giulia) remplacement de l'écran d'origine 5.5 par un 10.25 android


AndroSteph

Recommended Posts

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4, tout brancher ne pas oublier les câbles jaunes pour la caméra de recul.

désolé, j'ai pas fait tout les photos, un peu marre.

au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu.

 

je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi.

P.s il faut vraiment mettre un câble jack mâle/mâle, depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'auxiliaire de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment).

IMG_20230923_182603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,600.-fr suisse  frais de douane compris.

L'original il et a 1200.- et je pense qu'il fait moins quali.

Autoradio Qualcomm 8 cœurs, 10.25 "Android 10, Romeo GiGreg Stelvio, lecteur stéréo, navigation GPS, unité de sauna, limitation stéréo, adieu - AliExpress

Modifié par savonch
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 at 19:45, savonch a dit :

4 tout brancher ne pas oublier les câbles jaune pour la caméra de recule.

désoler j'ai pas fait tout les photos, un peu marre.

au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu.

 

je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi.

P.s il faut vraiment mettre un câble jack mal mal depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'aux de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment).

IMG_20230923_182603.jpg

salut,

j'ai eu le même soucis concernant le cable cable jack. J'avais échangé avec le vendeur qui m'avais fourni une nouvelle tresse de cable. Aujourd'hui plus besoin d'avoir ce fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AndroSteph a dit :

salut,

j'ai eu le même soucis concernant le cable cable jack. J'avais échangé avec le vendeur qui m'avais fourni une nouvelle tresse de cable. Aujourd'hui plus besoin d'avoir ce fil 🙂

Salut, une question si je peut.

Tu a eu aussi ce logo débile, au lancement de leur interface?.

IMG_20230923_164043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Le 23/09/2023 at 19:45, savonch a dit :

4, tout brancher ne pas oublier les câbles jaunes pour la caméra de recul.

désolé, j'ai pas fait tout les photos, un peu marre.

au début tout ne fonctionné pas, j'ai un peu rouler et tout et revenu.

 

je suis surpris que tout le système alfa fonctionne aussi.

P.s il faut vraiment mettre un câble jack mâle/mâle, depuis la sortie aux de l'écran Chinois et le mettre sur l'auxiliaire de la boite a gant de la Giulia et tout fonctionne (pour le moment).

IMG_20230923_182603.jpg

salut sur le tien tu peux avoir a la place de la route et la vitesse le GPS alfa?

Moi je n ai plus l option ecran divise dans les menus

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredgiot a dit :

salut sur le tien tu peux avoir a la place de la route et la vitesse le GPS alfa?

Moi je n ai plus l option ecran divise dans les menus

Merci

 

 

Salut, effectivement je ne suis pas allez plus loin ,avec l'interface alfa.

maintenant j'utilise l'androïde auto, ou la tu peux faire ce que tu veux, et tu peux profiter de la qualité du nouvelle écran.

Essaye de demander au revendeur, avec le nouvelle écran j'ai juste un problème avec le téléphone mais je regarde pour le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai achete en italie a un guignol qui ne savais pas du tout comment ca fonctionnait , il savait juste dire que c etatit simple a installer et que ca marchait

apres litige paypal j ai eu gain de cause mais il fallait que je le renvoi en chine chez aliexpress pas en Italie donc avec un cout de 200 euros .

finalement en cherchant sur les forum BMW j ai trouver pourquoi rien ne marchait et j en ai profite pour faire de la pub pour ce revendeur de chez aliexpress.

le seul soucis que j ai c est que je n ai plus de multi ecran et pas la commutation waze quand j utlise la radio malgre le branchement de la jack et plein de tests differents.

au final j en suis content mais franchement faut acheter directement sur aliexpress les revendeurs pour le SAV traite directement avec le site et donc a part payer plus cher ca ne vaut rien .

Mais c est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Ebay

martyandpaul2010

je n ai jamais eu de reponse a mes messages a par que je suis un blaireau et que meme un ado saurait le brancher.

achete et expedie en italie retour paypal en chine !!!

bref tres mauvaise experience de la part un une personne que achete sur aliexpress et retransfere chez toi.

pour info

pas de son

pas de recuperation des son waze quand on est en radio de la voiture

donc heureusement que c est la meme conception que Bmw et apres bien des mises a jour ca fo,ctionne as mal mais quelques problème de compatibilite avec le noyau alfa

bref pub mensongere produit vendu qui ne fonctionne pas : litige et gain de cause paypal mais obligation de retour en chine !!!!!

Je l avais donc demonte et au final quand j ai eu du temps je me suis penche sur la question et maintenant c est correct .

mais pas mal d'heures passees dessus a chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...