Aller au contenu

Barres de toit.... Lesquelles ?


menete

Recommended Posts

je les ai reçue mais pas encore essayée. Par contre j'ai pas regardé si ce sont des thules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, les miennes sont arrivées, et je confirme ce qui est dit plus haut dans le post ce sont des Alfa Romeo Genuine Parts sur le carton, et une fois ouvert, ce sont bien des thules wing bar, avec les clés optionnelles pour verrouiller le tout. Montage facile, notice claire, matériel de qualité, pour qui connaît la marque, c’est du bon suédois comme du Volvo ou du Scania, fait pour durer et bien conçu 

 

Et coup de bol pour moi je les ai trouvées flambant neuves jamais montées sur le bon coin à presque moitié prix 👍

 

Tout ça pour dire, allez sur le site de Thule pour les commander plutôt que chez Alfa, ce sont les mêmes mais 40€ moins cher…

 

 

983B9C60-E8BF-421B-890F-B25A481112AA.jpeg

E0B0F844-7721-4AF9-81E3-48B7CE86F2C4.jpeg

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kit sont fournis 4 stickers transparents pour protéger le toit là où l’on pose les barres. Je ne sais si je les mets vu que les barres ne seront qu’utilisées qu’occasionnellement  sur la voiture. C’est sûrement bien pour protéger la peinture mais peur que ce soit moche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...