Aller au contenu

Fin de l'aventure Alfa


alfa29

Recommended Posts

Bonjour,

étant trop déçu de mon Alfa 166 qui me cause des soucis, j' ai pris la décision de m'en débarrasser car je n'ai plus envie de mettre de l'argent dedans et les mains dans le cambouis, et de quitter cette marque.

Le concessionnaire d'une marque française à qui je la brade sur la reprise d'un autre modèle récent n'en fera rien.

C'est dommage car j'aimais bien ça ligne et son moteur coupleux mais ça s'arrête là. 

J' aurais pu la vendre pour pièces mais la mauvaise fois des acheteurs qui ne faisait pas le nécessaire pour mettre les papiers à leur nom ma refroidi et je veux dormir la conscience tranquille.

Il me restera juste les quatre jantes TI d'origine que je mettrai en vente, 2 complètes et 2 avec un plat à rectifier sans pneus.

 

Je vous souhaite longue vie avec vos Belles.

 

Alfa29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
  • il y a 5 month...

Bonsoir. Vraiment quel dommage votre mésaventure. Je comprends que vous en avez eu marre, d'autant plus que les nouveaux modèles d'alfa Romeo seront dorénavant fabriqué par Stellantis (ex Peugeot Citroën) et en électrique, malheureusement. Bonne continuation avec votre nouveau véhicule. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...