fourmi156 Posté(e) le 17 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2021 Oui panne étrange, en effet... En tout cas merci pour le partage de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 18 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2021 Pas de bol, toujours en panne. Ce qui est nouveau c'est qu'une patte du relais 2 est dans le vide du fait d'une cosse femelle qui n'est plus fixée dans sa prise... 'Vais regarder ça de plus près demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 4 Mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2021 Toujours le même problème 😕 J'ai remarqué autre chose, quand j'enlève à moitié un des relais les 2 ventilos tournent... Bizarre ça 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 6 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2021 Et si tu l'enlèves complètement ? Il tourne ou s'arrête ? Ca serait intéressant e vérifier l'état du porte relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 6 Mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2021 Sans relais pas ou plus de ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 8 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2021 pourtant quelque mesures auraient suffit bref comme d hab ca par dans tous les sens dommage mon metier l electronique courage ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 10 Mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2021 Oui, merci Le schéma électrique du refroidissement du 2.4L (en plus clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 12 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 12 Mai 2021 si tu as des questions le schemas est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 13 Mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2021 Oui, je pense à un faux contact, c'est pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 16 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 16 Mai 2021 Comme dit plus haut, Il faudrait contrôler l'état du porte relais pour commencer et revérifier le relais. Ensuite contrôler la continuité du circuit aux fiches du calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 20 Mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai 2021 J'ai du changer J30, il ne répondait pas avec la pile de 9V et le multimètre. Seulement la panne est toujours là mais pointe sur les 2 relais J31 (P0480) et J32 (P0481) Sinon Duke, comment "contrôler l'état du porte relais" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 19 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Septembre 2021 Re J'avais laisser tomber mais ça me chiffonnait encore... L'élément référencé D2 est bien un transformateur ? Quelle gueule que ça a ? Et où le trouver ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi156 Posté(e) le 15 Novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Novembre 2021 Salut, Petite précision, le moteur n'est pas en mode dégradé (confusion) mais a perdu en force... Il tourne bien mais ce n'est plus la "bête" que j'ai acheté. Il faut aussi préciser que j'ai essayé quelque cartographies avant de revenir à l'original. Est-il possible que cette perte de nervosité soit liée à ces essais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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