Aller au contenu

Caisson de basse inactif


real_jps

Recommended Posts

Bonjour,

 

dans mon ALFA Romeo STELVIO 2.2 DIESEL 180 CH AT8 Q4 LUSSO j'ai le "pack sound theatre".

 

Lorsque j'écoute de la musique le caisson situé dans le coffre à l'air inopérant.

Je n'ai pas de réglage particulier dans les menus, j'ai vérifié le fusible dans le coffre et il a l'air ok.

 

Savez vous comment contrôler le fonctionnement du caisson, de l'ampli ? est ce qu'il y a un / des fusibles ailleurs que dans le coffre concernant le son ?

 

merci de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement dans les menus des réglages audio tu as la possibilité de spécifier le niveau de basse/medium/aigu que tu souhaites.

- vérifie que les basses ne sont pas à -10

- dans tous les cas je te conseillerai de changer la valeur (on a parfois des bugs logiciels qui désactivent des fonctions du véhicule, le fait de changer la valeur d'une option force le système à assimiler la nouvelle valeur, et permet parfois de solutionner des problèmes 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le cas sur ma 159 bose.

C était la fiche du caisson qui semblait pourtant bien mise qui ne faisait pas tous les contacts.

à l'intérieur la fiche du + du caisson ne faisait pas contact les autres oui .  . Facile à réparer mais la demonte est un peu longue . Peut être tu as le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cartemere a dit :

normalement dans les menus des réglages audio tu as la possibilité de spécifier le niveau de basse/medium/aigu que tu souhaites.

- vérifie que les basses ne sont pas à -10

- dans tous les cas je te conseillerai de changer la valeur (on a parfois des bugs logiciels qui désactivent des fonctions du véhicule, le fait de changer la valeur d'une option force le système à assimiler la nouvelle valeur, et permet parfois de solutionner des problèmes 🙂 )

Merci j’ai regardé et je n’ai que basse et aigüe... j’ai fait +10 -10 et + 5 mais rien n’y change ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j’ai trouvé...

un peu boulet ! Dans le réglages audio le fader était 100% à l’avant !

du coup quand j’ai remis au Centre le caisson s’est réanimé !

 

merci pour vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...