Aller au contenu

Réparation moteur 2.0 V6 TB


Drilcrafte

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une 166 2.0 V6 Turbo de 1999, je l'ai eu moteur en panne. Après démontage il s'avère que ce sont les coussinets de bielle qui sont complètement morts.

Le vilbrequin est lui aussi abîmé (bien abîmé même).

Je n'arrive pas à trouver les côtes de rectification du vilbrequin.

J'aimerais savoir si quelqu'un les connaît ? 

Et si le vilbrequin du 2.5 ou 3.0 V6 est le même que le 2.0 V6 Turbo ?

Je sais que les arbres à cames du 3.0 se montent sur le 2.0.

Merci ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course est différente, donc vilebrequin spécifique pour le 2 litres. C'est pas courant en France mais en Italie c'est plus facile à trouver. Pour les cotes de rectif, les manetons et les coussinets ont les mêmes diamètres que les 3 litres donc je suppose que c'est les mêmes cotes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...