Drilcrafte Posté(e) le 12 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2021 Bonjour, J'ai une 166 2.0 V6 Turbo de 1999, je l'ai eu moteur en panne. Après démontage il s'avère que ce sont les coussinets de bielle qui sont complètement morts. Le vilbrequin est lui aussi abîmé (bien abîmé même). Je n'arrive pas à trouver les côtes de rectification du vilbrequin. J'aimerais savoir si quelqu'un les connaît ? Et si le vilbrequin du 2.5 ou 3.0 V6 est le même que le 2.0 V6 Turbo ? Je sais que les arbres à cames du 3.0 se montent sur le 2.0. Merci ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
996corsa16 Posté(e) le 14 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2021 La course est différente, donc vilebrequin spécifique pour le 2 litres. C'est pas courant en France mais en Italie c'est plus facile à trouver. Pour les cotes de rectif, les manetons et les coussinets ont les mêmes diamètres que les 3 litres donc je suppose que c'est les mêmes cotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drilcrafte Posté(e) le 18 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2021 Merci pour la précision ! Tu ne connaît pas un site, italien du coup, où je pourrais commander un vilbrequin neuf ? Connais tu les cotes de rectification par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 21 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 21 Avril 2021 Regarde sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts