Aller au contenu

Giulia accessoires


AndroSteph

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être dans la bonne catégorie.

Je recherche le module USB qui se trouve sous les commandes de climatisation.

Perso je ne l'ai pas car c'est une option. Mais vu que j'ai changé mon écran je vais en profiter pour faire ressortir à cet endroit une prise USB.

Est ce que vous avez déjà rajouté cette option en 2eme monte et où avez vous commandé les pièces ? direct chez alfa ?

 

167595192_205751984275969_5946563633075130965_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'il doit y avoir moyen de commander ça directement auprès d'un atelier alfa en ayant la référence.

par contre, le prix risque de piquer.

 

le point positif, c'est qu'à l'arrière ça a l'air d'être un connecteur USB type mini B, donc "facile" de se brancher derrière en mettant un cable adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre solution, ça serait de percer proprement ton cache actuel pour y mettre des prises USB proprement.

 

genre ça

https://fr.aliexpress.com/item/4000432809006.html

Hbe9e934dfffd4b3c98a112d96290b713G.jpg

 

 

ou ça

https://fr.aliexpress.com/item/32845221978.html

HTB1_V5GjdbJ8KJjy1zjq6yqapXaA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cartemere a dit :

j'imagine qu'il doit y avoir moyen de commander ça directement auprès d'un atelier alfa en ayant la référence.

par contre, le prix risque de piquer.

 

le point positif, c'est qu'à l'arrière ça a l'air d'être un connecteur USB type mini B, donc "facile" de se brancher derrière en mettant un cable adapté

Effectivement c'est du mini usb derrière... donc un raccord propre.

Et oui on peut commander directement auprès d'alfa. Mais comme toute concession ils se gavent sur les pièces détachées. Donc si j'avais trouvé un revendeur moins cher.

 

La solution aliexpress est une éventualité percer un rond propre pour mettre ce que tu montres. Mais avoir la façade d'origine alfa est "plus joli" 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...