Aller au contenu

Démontage garniture portière/ hp


aerozz

Recommended Posts

Bonjour a tous !

les post datent tous de quelques années et cherchant de l'aide je me permet de poster ce sujet.

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618504014-portiere.jpg

en voulant démonter la portière j'ai enlevé les 3 vis comme sur l'image sauf que j'ai l'impression que ça bloque au niveau du bloc où il y a le bouton pour remonter la vitre.

j'ai bien d'éclipsé des 2 cotés mais j'ai pas osé trop forcer , ya t'il une vis que j'ai oublié ou faut t'il bien forcer ?

de plus quelqu'un aurait changé les haut-parleurs et peut me donner la référence ainsi que celle des faisceaux pour le hp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Démontage garniture portière/ hp

Salut

Contrairement à la porte conducteur, il ne semble pas y avoir de vis supplémentaire.

Vérifie quand même au niveau du vide-poche, en bas en le sortant , tu dois peut-être trouver une vis.. Sinon, il ne te reste plus qu' tirer , en premier par le bas, et en remontant progressivement vers le haut. Au final, il te faudra "soulever" l'ensemble pour le retirer de la portière... A faire en douceur en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

 

@Rémus

 

Comme les copains, j'ai pété la tirette de la porte arrière gauche. 

 

Peux-tu me donner quelques précisions supplémentaires sur le démontage de la garniture de porte :

 

- Comment se démonte le cache devant les deux vis de la poignée ? Est-il seulement clipsé ?

 

- Une fois les vis enlevées, faut-il déclipser tout le tour de la garniture et si oui, les clips sont-ils du modèle "fragile" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé depuis des vidéos / tutos sur le net, je devrais y arriver.

 

Si quelqu'un a des renseignements complémentaires ou peut signaler des précautions à prendre, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...