Nicooo Posté(e) le 18 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2021 Bonjour, La garantie de 2 ans de mon Stelvio se termine dans quelques mois. Pensez-vous qu'il est utile de prolonger celle-ci sachant qu'il faut compter environ 600 eur par année supplémentaire? J'ai pas eu de gros problèmes jusqu'à présent uniquement la batterie qui a été remplacée à leur frais et l'odb qui sous estime la quantité de diesel restant dans le réservoir. Je me dis aussi que si j'ajoute 3 années de garantie en plus il me sera peut-être plus facile de revendre mon stelvio dans 2 ans à un particulier s'il reste 1 an de garantie. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 18 Avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2021 Pour la revente c'est clairement un argument supplémentaire. A titre perso c'est plus discutable, mai c'est comme pour les assurances: trop cher si non utilisé et tellement rassurant si tu as un gros pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicooo Posté(e) le 18 Avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2021 Oui voilà c'est rassurant. J'ai déjà eu 3 voitures italienne et jamais eu de gros problèmes. Il me reste encore un peu de temps pour y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts