Aller au contenu

Questions "pack" MY19


tof01

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Vendredi, c'est Noël, et je vais récupérer ma Julie, c'est une 2.2D 190 sport edition 2019

Mais je n'ai absolument rien compris concernant les "packs options" que je vais trouver sur cette voiture. Et la vendeuse de la concession ne paraissait pas être très affûtée.

Lorsque je regarde le site de l'Argus, les palettes au volant seraient une option, qui fait partie du "pack performance", dans lequel on trouverait un différentiel à glissement limité et la suspension active. Dois-je comprendre que compte tenu qu'elle a les palettes elle a forcément les deux autres? 

 

si vous avez réponse à ma question tordue, je me coucherai moins bête!

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas déjà, je te joins une brochure

Je ne sais si cela répondra à ta question:

 

https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/bralfgiu19.html

 

Google est ton ami!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info c'est sympa! au moins c'est une doc officielle Alfa!

je me méfie de google qui en raconte souvent des bonnes 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une Giulia Sport Edition de Juin 2019, j'ai les packs Assistance plus, confort et intérieur, j'ai aussi les palettes au volants qui est une option en plus à 250 euros pas compris dans un pack, donc c'est pas obligé.

 

Sportivement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hervé! j'ai compris sur les différentes brochures que les palettes sont de série sur les sport edition, mais que de fait le reste est optionnel, alors que sur les autres finitions, tout cela est dans un pack. C'est un vrai jeu de piste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Questions "pack" MY19

Et les suspensions actives ne sont pas en standard (= option individuelle ou pack performance) à l'exception des finitions Veloce TI et modèles QV ...

 

Mais ce n'est rien en comparaison des catalogues d'options BMW, Audi & Co ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci satdream j'avais finalement compris comme ça! j'ai envoyé un mail à la concession pour demander la liste exacte des options de celle giulia, ce qui ne doit pas être bien difficile pour eux, et on m'a envoyé la liste de l'équipement de série! Mais où va le monde? j'vous l'demande 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...