Aller au contenu

Pédale d'embrayage difficile à doser / collante


oscar7601

Recommended Posts

Ca confirme mon avis sur la butée d'embrayage.

 

Quant à la batterie, qui sort 9V, tu la changes sans hésiter car dans 2 jours, elle sera morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nofioul a dit :

Ca confirme mon avis sur la butée d'embrayage.

 

Quant à la batterie, qui sort 9V, tu la changes sans hésiter car dans 2 jours, elle sera morte.

 

Ce serait "ballot" de la changer (la batterie), elle n'a même pas un an!

Modifié par oscar7601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te sort 9V alors que tu utilises la voiture régulièrement, elle est morte tout simplement.

 

J'ai eu le cas sur l'une de mes autos. Moins de 2 ans et flinguée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nofioul a dit :

Si elle te sort 9V alors que tu utilises la voiture régulièrement, elle est morte tout simplement.

 

J'ai eu le cas sur l'une de mes autos. Moins de 2 ans et flinguée. 

Je viens de vérifier et elle date de janvier... Ca fait court, comme durée de vie!

 

Me connaissant, j'aurais plutôt tendance, de prime abord en tout cas, à penser que j'aurais malencontreusement appuyé sur le bouton allumant les feux de position même contact coupé (en tapant dedans avec le genou gauche par exemple).

 

M'enfin, changer une batterie, ce sera largement dans mes cordes si ce problème survient à nouveau. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai récupéré ma voiture après son passage chez Alfa.

Le chef mécano me la rend telle quelle, avançant qu'il n'y a rien qui cloche concernant l'embrayage.

C'est à devenir dingue, un indépendant veut tout changer, un autre me dit qu'il sent bien qu'il y a un souci mais qu'il faut voir ça avec Alfa, et Alfa me dit que tout baigne...

 

En attendant, j'ai toujours une pédale difficile à doser par rapport à avant!

Modifié par oscar7601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Pour clore ce sujet, je voulais juste vous dire que le phénomène a progressivement disparu.

L'embrayage fonctionne à nouveau normalement.

Pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...