Aller au contenu

Ecusson Arrière


Acta

Recommended Posts

bonjour,

Je possède une 147 1.9L JTD Progression 3 portes de 2001. Normalement l'écusson arrière sur le coffre doit coulisser de la gauche vers la droite pour laisser apparaitre la serrure et ainsi pouvoir ouvrir le coffre également avec la clef. Mais moi je n'arrive pas à faire coulisser cet écusson... Est-ce que toutes les 147 possède ce système ou non?

Merci encore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien surpris, car pour avoir possedé 2 147 et 2 156, aucune n'avait ce système, et je ne l'ai jamais vu dans le manuel d'utilisation. Tu peux nous faire un scanne de ces pages dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien surpris, car pour avoir possedé 2 147 et 2 156, aucune n'avait ce système, et je ne l'ai jamais vu dans le manuel d'utilisation. Tu peux nous faire un scan de ces pages dont tu parles?

oui bien sûr je scanne les pages pas de souci.

comment fait-on pour les afficher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que sur la 156SW ce système existe (existait) !

J'avais un modèle d'octobre 2000. -_-

Ca ne m'a absolument jamais servi, plutôt à mes enfants qui adoraient jouer avec :angry:

Modifié par pouet-pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé aucune de mes Alfas ne l'avait excepté le GTV, alors tu peux rigoler je ne suis pas complètement idiot! Ils étaient collés et bien collés!

Je rappelle par ailleurs que la question a la base concerne la 147...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!! Merci, la question à la base est posée pour la 147 est seulement la 147!!! Merci à tous ceux qui ont voulu répondre.

En bref, ma question n'a toujours pas de répones à 100% car j'ai encore des gens qui me disent qu'elles le possèdent et d'autres non... Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai une 147 1.6 ts de 2001, et j' ai mon écusson arrière qui ce tourne sur la droite, pour faire apparaitre la serrure.Par contre, j'ai un pote qui lui à une 147 gta, mais lui son écusson et fixe; donc voila, ci j'ai pu t' aider.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part : 147 TS 120 de 2002 et l'écusson tourne pour laisser accéder à la serrure... c'est mon choix !

je pensais que toutes l'avaient mais apparement non !

ps : j'ai aussi l'ouverture depuis la télécommande et depuis l'habitacle, mais je ne pense pas que ca change quelquechose

Modifié par ayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne 147 de septembre 2001 (fabriquée en mars je crois) avait ce système. Il a été retiré lors de la première redéfinition de la gamme (apparition des finitions Selective).

Au passage, je n'ai jamais utilisé la serrure du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, cela réponds à ma question!!!

Je pensais que en cas de panne du système d'ouverture, la serrure devait être obligatoire, mias apparemment non...

Il est sûre que la mienne ne possède pas de serrure ou alors l'ecusson est bloqué. Ma 147 étant de septembre 2001, je pensais en bénéficier.

Merci encore et à de suite pour un nouveau débat!!!

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...