fl0rent Posté(e) le 5 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2021 Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question pour d'autres utilisateurs. Mes sièges avant (conducteur ET passager) couinent. Je n'ai pas trouvé d'autres mot que "couinent" car c'est vraiment le son que cela donne. Sur les bords des sièges quand je suis assis et même à l'arrêt quand j'appuie dessus cela couine. Certains d'entre vous ont-ils eu ou ont toujours ce souci? Et surtout y a-t-il un remède? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne journée à toutes et à tous. PS je suis d'un gabarit tout à fait "normal" 1m83 pour 82 kilos donc rien d'exceptionnel hein 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xooom Posté(e) le 5 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2021 Hello, J'avais constaté ce "couinement" sur ma Giulia également (honteux pour une voiture soit disant haut de gamme) Cela m'énervait au plus haut point... J'ai cherché, même en démontant la garniture des commandes du siège conducteur (version lusso) et la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'accepter de monter un peu le siège, pour qu'il ne soit pas en position basse. Le relever juste d'un cm n'est pas contraignant, et a solutionné ce bruit fort désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 8 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2022 Hello, je déterre le post, idem sur ma Giulia, on dirait que cela vient du dossier. Le monter ne change rien… je me disais, peut être qu’un peu de graisse pourrait aider… certains ont ils trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 20 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2022 . Je n'ai pas le problème sur mon Stelvio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 20 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2022 Le mien ce met aussi à couiner, je le bouge un peu et ça estompe ponctuellement le couinement 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 21 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 21 Février 2022 Hier après midi, un peu de graisse silicone sur les tiges filetées sous le siège, et en inclinant bien le dossier sur les mécanismes du dossier… plus un bruit 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonino13 Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Bonjour, ce bruit est apparu sur mon stelvio version lusso. Je ne suis pas du genre à être exigent sur sa mais c'est fort désagréable... vraiment trop... je vais essayer de graisser ce week-end le bruit vient bien du dossier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Salut, J'ai graissé le mien il y a environ un an et depuis nickel, par contre faut être généreux ! Je l'avais graissé une première fois mais ce n'était pas suffisant, la deuxième fois j'ai levé le siège à son maximum pour accéder correctement à toutes les parties mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts