Aller au contenu

Étriers sport ou pas


Coincoin21

Recommended Posts

Bonjour,j’envisage de changer mes jantes 

les sites contactés me demandent si j’ai des étriers sport 

comment puis je savoir ? Je n’ai trouvé aucune info ici ni même de photos ,pareil sur la toile

qui pourrait me renseigner ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ibb.co/PFzSZRv

voilà ce que j’ai sur ma super auto

je ne vais plus chez mon vendeur,déjà il est loin et en plus il ne veut plus me parler car je lui ai mis une mauvaise appréciation sur Google 🤨

Modifié par Coincoin21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le pack Système de Freinage Veloce ?

 

Si oui tu as des freins sport sinon ... ben tu connais la réponse.

 

 

Sportivement

 

Hervé

Modifié par f1sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers sport (hors QV en freinage céramique) sont très faciles à reconnaitre, ils sont peints spécifiquement et portent l'écriture manuscrite alfa sur fond  noir, rouge ou jaune ... 

 

image.png.4a9d220cf29bcbb16d6f160b28e04a5c.png

 

alors que les étriers standards sont avec une peinture gris clair

image.png.01d4cd8b152e0ef66c8136d75d982392.png

 

L'option coute 350€ sauf qu'elle est associée aux palettes et pack sport de base, soit ~900€ au total

 

 

Modifié par satdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment de différence de taille entre ces étriers 

peut être éventuellement celui sur la jante toute noire,qui semble plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rq: j'ai taillé les photos asap donc elles n'ont pas la même taille ... mais Rouge, Noir et Jaune ont la même taille en réalité ...

 

Seul le gris est légèrement plus petit en "vrai" 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Petite question en parlant des options : on peut retrouver les options d'un exemplaire de Giulia ?

Je n'ai pas trouvé d'autocollant avec les codes d'option (comme ce que l'on retrouve sous le plancher de coffre des VW), et je n'ai pas trouvé de site permettant d'avoir une liste exhaustive des options depuis le VIN (la pluspart m'indiquent des options qui n'y sont pas, et/ou l'inverse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Comme toi, très galère de trouver une  liste exhaustive à partir d'un VIN. La mienne par exemple ressort comme une "super" alors que c'est une sport edition. En gros, des fois c'est une base de super sur laquelle ils ajoutent toutes les options pour la transformer en sport edition etc ... Car chaque catalogue propose des finitions et des pack différents. La sport edition a disparu il faut aller sur la veloce aujourd'hui donc on peut plus avoir le 2l 200cv propulsion en finition sport obligé de passer au 4WD 280cv.

 

Les veloce proposait le veloce Ti à un moment, il y a eu aussi les sièges alcantara qui ont disparu etc ... etc ... la galère. Je pense qu'alfa s'est cherché sur les gammes à proposer pour attirer le public vers sa giulia sans vraiment réussir. Ce qui est dommage car cette voiure a une ligne sublime par rapport à la serie 3 BMW et l'audi A4 par exemple beaucoup plus classique, alfa paye son deficit d'image et l'incertitude de son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mopar.eu une fois que l'on a enregistré son véhicule (avec le VIN), on a accès à une page avec :

"Liste des équipements standards et optionnels"

 

 

mais c'est une traduction litérale sans les codes options, et donc pas vraiment lisible...

par ex:

EFFICACITE DES SUSPENSIONS => c'est la suspension pilotée

DISQUES DE FREIN SPÉCIAUX => j'imagine que c'est les étriers sport (qui pourtant sont gris sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...