Aller au contenu

Vente d'Alfa Romeo 156 sportwagon 2.4 175 CV pour pièces ou entière


titi17

Recommended Posts

Bonsoir à tous les alfistes 😉
Je viens vers vous pour vous annoncé que je me sépare à contre cœur de mon Alfa Romeo 156 2.4 jtd sportwagon 175 CV 
 La cause: la casse moteur c'est la culasse qui avait cassé a trois endroit donc j'en ai racheter une autre la culasse a été vérifiée par un professionnel donc tout vas bien 😊 j'ai consacré plus de 40 heures pour la démonter et réviser les pièces donc j'ai fait pas mal de frais dedans .l'aspect de l'alfa est nickel 
Je n'ai plus le temps de m'en occuper donc si l'un d'entre vous la veut pour pièces ou entière pour la refaire je serais là pour répondre à vos question .
Pour information si vous voulez la remettre en état de rouler il faudra les joints haut moteur ainsi que les joints de queue de soupape et bien entendu le kit de distribution ,sinon la voiture il ne manque aucune pièce et pour information le moteur est sortie de son logement et il est ouvert en deux. Donc si il y a des intéressés venez m'en parler et faite moi une offre, sur ce bonne soirée à toute la famille d'alfiste 😋

IMG_20210525_202602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...