Aller au contenu

FIAT électrique à 100% en 2030 ?


Nofioul

Recommended Posts

Dans le contexte .... je dirais même que c’est assez logique ! Il semble que la 500 Électrique soit particulièrement réussie et soit un réel carton commercial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

C'est ça, c'est logique. Ça va dans le sens du vent, de la réglementation... Il faudra s'y faire!

Vous allez voir que nos voitures actuelles vont vite devenir des youngtimers! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour moi. Je me suis pendu dans mon garage il y a deux heures. Je suis au milieu d'un jardin merveilleux où les Arondes, les Jag', les Lancia Fulvia, les Alfa Bertone et les GTA roulent en toute tranquillité. Il y a plein de gonzesses avec des ailes dans le dos qui me font des massages en écoutant le chant des petits oiseaux.

 

En arrivant, j'ai vu un grand type avec une méga barbe blanche qui m'a dit : " Va faire un tour dans les nuages avec ta bagnole et laisse-les se dém*** avec leurs électriques...." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je préfère tellement voir une alfa électrique qu'une alfa diesel.... Mais bon, je suis tellement un anti diesel que ça en devient pathologique je crois 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que tu n’as pas essayer ou apprécier à sa juste valeur le 2.4 Jtdm car quel moteur à tous points de vue ... bien meilleur que les MultiAir essence que cela soit le 1.4 ou le 2.0 des Giulia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si je l'ai essayé. Dans une Brera et une 159. Et si je reconnais ses qualités, il n'a clairement fait vibrer aucune corde.... Et des diesel, j'en ai essaye des palanquees, de part le taf et les copains. Des V6 Audi, Mercedes, des L5 alfa, du Volvo.... Certains étaient très bons. Mais ne sont clairement pas ce que je recherche. Je n'arrive pas à m'eclater... Alors une part a coup sûr est psychologique. Mais pour moi, et cela n'engage que moi bien sûr, ce type de motorisation est un non sens sur une voiture.... Mais je comprend qu'on puisse apprécier, et ce pour diverses raisons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...