Aller au contenu

Classic Auto Passion aux Sorinières(44)


-Remus-

Recommended Posts

Salut

 

Je m'adresse aux Nantais et Bretons, vendéens....

 

Je pose maintenant ma QV dans ce petit garage et , étant satisfait de son boulot, je me permets de vous indiquer son adresse.

Ce gars est un ancien de Barteau/Rezé, il a donc de très bonnes connaissances en matière d'automobiles.

 

Vous pouvez trouver, chez lui, et sur ses deux ponts, une 208 actuelle et une Maserati en même temps, si si, je l'ai vu de mes yeux...

Ancien et actuel Alfiste, il répare les modèles actuels, et les vieilles gimbardes.

 

Depuis que je pose ma QV et l'Abarth de Madame chez lui, j'ai pu voir des Jaguars, Porsche(911 récentes), Maserati, Ferrari(308, 575), Subaru( c'est la sienne!!!), MG(anciennes), bref le panel est plus que large...

En ce qui concerne les Alfa, deux Alfetta, une vieille 156 1.8 essence de 316.000 kms sert de voitures de prêt, si si...J'y  ai vu des 916, GT,Duetto,etc...

 

Même si je n'y suis pas souvent, à chaque passage je jette un oeil dans le garage pour mater .....

Les tarifs sont dans la moyenne mi-haute, sans atteindre les prix concession.

 

Par contre, il a une tchatche.... Faut pas être pressé!!!! Vous avez intérêt de connaitre votre sujet avant de commencer la conversation:unedent:!!!

 

Mais ça peut être vite passionnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Alors, depuis, quelques soucis sont apparus.

Des problèmes, récurrents, d'approvisionnement de pièces, freins, distri, j'avoue que je suis dubitatif de l'organisation de ce garage..

Il est vrai que pour une Quadrifoglio, même en Giulietta, les pièces ne courent pas les rues.

Même souci pour l'outillage, celui concernant la distri est "prété" par .......Alfa Romeo Orvault!! Le pire est arrivé d'ailleurs, voiture immobilisée deux journée et......ce n'est pas fini puisque la courroie d 'accessoires, qui se doit d'être changée, n'était pas la bonne.... Malgré une facture comprenant de déjà 6.25 heures de travail, celui-ci n'est pas complet!!!

J'ose espérer qu'au moment de finir la pose de la courroie d'accessoires, un geste sera acté, sinon je verrais environ 8h00 de boulot pour une ditri qui en demande 5h maxi.....

Chaque rendez-vous a été ponctué de retard, problèmes.....

Donc, j'avoue que mon sujet de base, concernant ce garage, est entaché de souci d'organisation.......

Quand tu prends rdv un mois à l'avance, les pièces se doivent d'être présentes, ce n'est pas toujours le cas....

Donc, si tu as quelque chose d'important à faire, renseignes toi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...