Aller au contenu

Rayure et éraflure par-chocs, tache mate impossible à faire partir sur Giulia


Yoann73

Recommended Posts

Alfistes, besoin de conseil,

Quelques rayures légères et impacts , éraflures assez longue sur le pare-chocs (merci le trottoir...voir photo) et enfin une belle trace de fiente d'oiseau qui est resté trop longtemps, que j'ai pu enlevé mais selon les angles (photos impossible à prendre), on voit une sorte de tache mate, pour cette dernière, je ne sais pas si vous me suivez, certains disent que c'est du calcaire et qu'avec du citron cela pourrait partir ? on a l'impression qu'elle est présente en deuxième couche...bref. pas terrible.

 

Je me demandais si ce genre de produit : https://colorndrive.com/fr/retouche-peinture/alfa-Romeo-giulia-blu-montecarlo-met-092a,158765/details?gclid=CjwKCAjw7diEBhB-EiwAskVi1yPAF4CVPnnpK4MyyNnUhuLRpRSN6Y-jLTq8schq5bqRflyuyE6UsBoCDiYQAvD_BwE, pouvait faire l'affaire pour tenter de gommer tout ça, meme pour l'éraflure en photo..(peut etre trop importante).. Avez vous déjà testé ? ou y a t'il un autre moyen ?

 

yoann

IMG_7197.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Rayure et éraflure par-chocs, tache mate impossible à faire partir sur Giulia

Pas simple à répondre..

Par contre, tu pourrait déjà essayer une lustreuse rotative avec du GS27 anti rayure, ou du meguiars, tu ne risque rien et cela te permettra de nettoyer une partie des dégâts et d'évaluer ce qui te reste à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour tes rayures de bas de pare-choc, je poncerai de sorte que les creux et les bosses disparaissent et ensuite, un coup de bombe, un coup de vernis en bombe et zou!

 

Pour la fiente, j'ai le même souci sur mon capot, avec un gros insecte écrasé sur l'autoroute... J'ai tout essayé, tous les produits, les clays, le lustrage, et rien n'a fonctionné. J'ai à peine réussi à atténuer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...