Franck22 Posté(e) le 14 Juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet 2021 Bonjour, Je cherche à rentrer en contact sur la Bretagne (de préférence Cotes d'Armor) avec un possesseur de 159 3.2 V6. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnNouveauChezAlfa Posté(e) le 23 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2021 Bonjour @Franck22, Je sais que beaucoup sont passionnés ici, et c'est une super communauté, vraiment ! Mais je me dois de t'avertir... Je vis un enfer avec ma 159 depuis 1 an... J'ignore si c'est propre à la marque, mais si je peux t'empêcher de te faire pieger dans cette horreur... Eh bien, saches que non, il ne faut PAS acheter de 159 !! Pour le même prix, une bonne vieille 307 sera un milliard de fois plus fiable ! Bon courage, et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 30 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2021 Bonjour, Désolé de ta mauvaise expérience sur 159 et ce avec un 2.0, réputé plus fiable. Peux tu nous en dire plus sur tes réels soucis qui pourront servir à d'autres en préventif peut-être. Un nouveau sujet sur tes problèmes serait approprié dans la section 159. Le sujet d'origine concerne un projet d'achat sur un V6 essence, donc très différent du 2.0 diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 20 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Septembre 2021 Le 23/08/2021 à 13:41, UnNouveauChezAlfa a dit : Bonjour @Franck22, Je sais que beaucoup sont passionnés ici, et c'est une super communauté, vraiment ! Mais je me dois de t'avertir... Je vis un enfer avec ma 159 depuis 1 an... J'ignore si c'est propre à la marque, mais si je peux t'empêcher de te faire pieger dans cette horreur... Eh bien, saches que non, il ne faut PAS acheter de 159 !! Pour le même prix, une bonne vieille 307 sera un milliard de fois plus fiable ! Bon courage, et bonne route ! Merci pour ta réponse. En l'absence de réponse, je suis resté chez Saab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex159V6JTS3.2Q4 Posté(e) le 23 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2022 Bonjour à vous, Je viens juste avent de mettre un mot dans le forum "record kilométrique" et tombe sur votre forum après. Il est sans doute inactif mais juste dire que des 159 SW 3.2 V6 essence ca peut tenir très bien! 🙂 Et que si vous en cherchez une je suis vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts