Aller au contenu

Projet Achat ALFA Romeo 159


Franck22

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...

Bonjour @Franck22,

Je sais que beaucoup sont passionnés ici, et c'est une super communauté, vraiment !

Mais je me dois de t'avertir... Je vis un enfer avec ma 159 depuis 1 an... J'ignore si c'est propre à la marque, mais si je peux t'empêcher de te faire pieger dans cette horreur... Eh bien, saches que non, il ne faut PAS acheter de 159 !!

Pour le même prix, une bonne vieille 307 sera un milliard de fois plus fiable !

Bon courage, et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de ta mauvaise expérience sur 159 et ce avec un 2.0, réputé plus fiable.

Peux tu nous en dire plus sur tes réels soucis qui pourront servir à d'autres en préventif peut-être.

Un nouveau sujet sur tes problèmes serait approprié dans la section 159.

 

Le sujet d'origine concerne un projet d'achat sur un V6 essence, donc très différent du 2.0 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 23/08/2021 à 13:41, UnNouveauChezAlfa a dit :

Bonjour @Franck22,

Je sais que beaucoup sont passionnés ici, et c'est une super communauté, vraiment !

Mais je me dois de t'avertir... Je vis un enfer avec ma 159 depuis 1 an... J'ignore si c'est propre à la marque, mais si je peux t'empêcher de te faire pieger dans cette horreur... Eh bien, saches que non, il ne faut PAS acheter de 159 !!

Pour le même prix, une bonne vieille 307 sera un milliard de fois plus fiable !

Bon courage, et bonne route !

Merci pour ta réponse.

En l'absence de réponse, je suis resté chez Saab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour à vous,
Je viens juste avent de mettre un mot dans le forum "record kilométrique" et tombe sur votre forum après. Il est sans doute inactif mais juste dire que des 159 SW 3.2 V6 essence ca peut tenir très bien! 🙂  Et que si vous en cherchez une je suis vendeur.
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...