Aller au contenu

En recherche de changement..


magio

Recommended Posts

Bonjour à tous Alfistes invétérés,
Je suis inscrit depuis un moment sur ce forum mais je ne l’ai jamais utilisé.
Je possède une Alfa 156 SW 1,8TS de 2002 qui approche inexorablement de des ses 20 ans, ce qui ne me rajeunit pas. Avec ses 180 000 km elle est dans un état impeccable, car je suis un peu maniaque d’une part et elle ne roule que l’hiver, l’été elle est au garage ou sous sa housse et moi je suis sur l’eau.
Elle me sert à faire des AR pour aller bricoler sur mon bateau, donc elle fait surtout de la route et de l’autoroute.

J’ai toujours aimé les voitures italiennes, c’est un atavisme familial, mon père ayant eu deux GTV dont le V6 et deux 164 V6 atmo et turbo.
Ma 156 a succédé à une Lancia Dedra que j’avais également gardé longtemps.
Je regarde depuis un moment les annonces de Giulietta que j’achèterais avec ma femme et on garderai la 156 en deuxième voiture. La vendre est une possibilité mais la laisser en reprise pour qu’elle parte à la casse est exclu.

Je vais maintenant vous poser une ou deux questions dans la section Giulietta si je m’y retrouve...

7D2D8808-963E-4950-84DF-A2B6E7DE56FC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!

N'hésites pas pour les Giulietta, ce sont, en général, des voitures fiables si tu prends à partir de 2014/2015.

Que ce soit essence ou diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...
  • il y a 1 mois...

Bonjour, 

Apres qques difficultés de connexion et d’autres occupations, je vous remercie de votre accueil et je vous confirme que j’ai trouvé une Giuletta 1,4 TCT de 2016 en pleine forme qui après bientôt un an a déjà parcouru 10 000km avec moi et c’est que du plaisir.
Ma brave 156 me sert toujours quand ma femme me pique la Giulietta..

DCA3C3B2-9B96-4B82-A785-848157340C59.jpeg

8AE01FD9-041C-450F-9309-8311BFB56E79.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...