Aller au contenu

Compteur


cristofe

Recommended Posts

Bonjour a tous 

j'aurais une petite question , croyez vous qu'il soit possible de monter des compteurs d phase 2 sur une phase 1 ? 

ceux de phase 2 je les trouve vachement plu jolies

 

merci de votre réponse les gars et bonne soirée  a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2021 à 20:36, SKYE64 a dit :

oui c'est exactement les mêmes, c'est seulement le design des chiffres qui change

 

ok merci ;)  c'est vrai que le design est plus sympa , l'éclairage blanc également ,  après pour ce qui est des vrais kms je sais pas ce que ca donnera i 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 06/09/2021 à 20:36, SKYE64 a dit :

oui c'est exactement les mêmes, c'est seulement le design des chiffres qui change

 

Salut 

j'en ai trouver un , mais un peu plus kilométré , 30 000 de plus , crois tu que le kms va reprendre celui de mes boitiers ou il va rester avec 30000 de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dksp a dit :

On peut ajuster le kilométrage du compteur, mais que en avançant on ne peut pas réduire le nombre de kilomètres affichés.

ok ok , avec multiecuscan ?    si j'avance plusieurs fois , est ce que arrivé a 999 999 kms il repart a zéro ? et reprendre mon vrai kilométrage a 177000 kms ?

désolé de ces questions pourries .... mais j'ai trouvé des compteurs phase 2 de TI et en boite auto , je les trouve vraiment magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dksp a dit :

Je ne crois pas. C'est pour éviter les compteur trafiqués.

ok ok , bon moi en l’occurrence c'est juste pour mettre le compteur ' a peu près ' au même kilométrage celui qui je veux monter a quasi 30000 de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...