Aller au contenu

Sortie anciennes Lorraine


marsty2B

Recommended Posts

Il y a 4 heures, marsty2B a dit :

@Nofioul je  savais que cela te ferait plaisir.

 

La mienne est chez le mécano depuis plusieurs jours pour une réfection totale des freins (c'est moi qui commande les pièces et le garage Peugeot qui les monte). J'envisage de vendre un rein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je rigole, mais il y a beaucoup de temps à y passer.

 

Plusieurs sites existent mais je prends tous chez eux depuis 10 ans.  Moins cher et on peut discuter avec le gars, il connaît le boulot et les modèles.

 

https://west-auto-collection.com/pieces-auto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des alertes sur LBC et je traine régulièrement sur Ebay pour voir ce qu'il y a en vente comme pièces. Et souvent j'achète avant d'en avoir besoin au cas où. Quand je vois l'inflation sur les pièces de Sprint, je suis bien content d'avoir mon petit stock ou mes adresses. Et pour la 146, je vais encore plus loin quitte à avoir des pièces en triple ou à garder celles que je vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Ca prend de la place, mais moi aussi, j'ai un petit stock : démarreur, dynamo, boîte, pont, encadrements de vitres, commodos, moteur d'essuie-glace (neuf, dans son emballage d'origine), etc. Certaines sont en double mais sur une bourse d'échange, ça peut être très intéressant. Et tu verras @Alfajedi, ça n'a pas fini de monter, surtout chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...